“TROP CHER mais CONFORTABLE” 4 5 étoiles

NH Amsterdam Centre
N° 107 sur 364 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montauban, France
“TROP CHER mais CONFORTABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Si vous souhaitez réserver à Amsterdam, assurez vous qu'il n'y a pas de congrès car le prix des chambres peut être multiplié par 2 ou 3.
Nous avons payé une chanmbre 313€ TTC.
Soyons clairs : c'est TROP CHER même si le service est parfait.

Emplacement de choix avec Tramway ligne 1 au pied de l'hôtel et les tramways 2 & 5 à 200 mètres.
Bâteaux pour balade à 200 mètres
Chambre confortable et spacieuse.
Hôtel calme
Vue côté cour intérieure (pas terrible)
Petit déjeuner : trop cher !!!! 20€ !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bel hôtel situé à 2mns à pied de Leidseplein. Etant donné que l'hôtel n'est pas au coeur de ce quartier animé mais un peu à l'écart, il est donc très calme et vous ne serez pas dérangés par le bruit. Les chambres sont par ailleurs très bien insonorisées et vous n'entendrez aucun bruit.
L'hôtel offre des chambres spacieuses, propres, bien équipées avec une belle salle de bains. Le personnel à l'accueil est très agréable et répondra à vos questions avec plaisir.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel compte tenu du tarif assez élevé et il y a pas mal d'endroits où prendre son petit déjeuner dans les environs.
La situation de l'hôtel est idéale : vous pourrez rejoindre en quelques minutes à pied les grands canaux, les principaux musées (dont le musée Van Gogh), le centre ville. Le quartier de Leidseplein, à proximité, offre de nombreux lieux de sortie pour le soir, jusque tard dans la nuit. La gare centrale est également accessible en 10mns de tram (pour aller à l'hôtel, vous pouvez descendre à la station Leidseplein à quelques minutes à pied de l'hôtel).
Un hôtel que nous recommandons donc particulièrement pour sa qualité, son confort, et sa situation géographique et dans lequel je retournerai certainement si je dois revenir à Amsterdam.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel bien situé dans la ville, proche du centre et des musées.Hotel aux prestations excellentes.Le restaurant de l'hotel était fermé entre Noël et Jour de l'an.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

La chambre était très petite. Notre fenêtre donnait sur des gros tuyaux de ventilation. Le résultat était assez lugubre. J'imagine qu'il y a des chambres beaucoup mieux. Mais la notre était bien ratée.
Les prix des prestations sont même risibles : 25 euros le petit dejeuner. 13 euros pour voir 1 video.
Un conseil, aller ailleurs, sauf si vous prenez une chambre deluxe et si OK pour 25 euros par ptit dej.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous n'avions pas choisi cet hôtel au départ mais le nôtre était surbooké. Nous avons donc été redirigé.
Mais quelle surprise en arrivant. Je ne souhaitais pas être dans le coeur même d'Amsterdam et l'hôtel est idéal pour cela. Il se situe juste à côté du VondelPark (le calme) et de Leidseplein (l'animation). Cet hôtel est proche de tout et est parfaitement désservi par une multitude de tramway.
C'était mon premier voyage à Amsterdam et ce fut un enchantement. La chambre était très spacieuse et la salle de bain aussi. Le personnel est charmant et le petit-déjeuner, gargantuesque.
En tout, nous avons passé deux jours et demi sur place et nous avons multiplié les visites. Tout se fait à pied ou à velo, rien n'est jamais loin.
Deux adresses à retenir pour dîner en amoureux : le paladium et le café Jaarlen. Deux merveilles !
Plusieurs visites à ne pas manquer : le musée de la photo (Foam), la maison des papillons (Le jardin botanique), le Vondel park, le marché aux fleurs (avec des bouquets de tulipes énormes à très bas prix) sans oublier Rembrandt et Van Gogh.
Bon séjour aux prochains voyageurs

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommanderais certainement cet endroit à tous. C’est un bel hôtel moderne avec un personnel extrêmement serviable.
On nous avait offert le petit déjeuner pour la première nuitée et j’ai été très impressionné par le choix important. Pour la deuxième nuit, nous avons décidé de ne pas le prendre car 24 € est un prix élevé pour un petit déjeuner.
Mais globalement, l’hôtel était très bien.
De même, l’emplacement est excellent : proche des musées et Vondelpark pratiquement à notre porte. Toutefois les trams pour la gare sont également tous proches et on peut facilement aller à pied à sur la place du Dam.

Little Rock, Arkansas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 5 jours à l’hôtel NH Amterdam Centre.
Nous avions une très belle chambre.
L’emplacement était formidable à tout point de vue : il était très facile de se rendre partout à pied.
Le personnel était très sympathique et serviable.