“propre et correct”

NH Amsterdam Centre
N° 140 sur 374 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 avril 2013

nous avons étés a amsterdam mi avril 2013, hotel correct, propre, bon service, personnel agreable dommage que tout soit payant pour le prix de la chambre ( mini bar, tele, radio)

tres bien situé pres du centre et plein de petit bar, snack et resto pas trop cher pour mangé

sinon je vous conseille les petits dej avec des jus de fruit bio tres tres bon

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2013

Sur Amsterdam il y a le choix, aussi cet hôtel n'est pas à privilégier pour les raisons suivantes ;
Les plus :
- Localisation intéressante pour quartier animé (boutiques et Coffee Shop Bulldog) et musées.
- Moderne et clean
- Qualité hotelière literie, SDB, petit dej... rien à dire

Les moins
- Quand même loin du centre, 30 min à pieds
- Un peu bruyant entre les chambres
- Personnel affligeant le matin, 10 minutes avant de voir quelqu'un à 6h50 pour le check out. On regarde un mur...un conseil pour l'hotel: placez une caméra, un miroir...car après m'être manifesté de nombreuses fois d'un coup 4 personnes ont surgit. Début d'activité à 7h???? Changez de metiers...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

bel hotel confortable, avec une situation géographique à coté de la Leidseplein.

A proximité des transports publics

Chambre petite mais très propre, bon systeme de divertissement, hotel non fumeur

Restaurant avec bar 24/24, bon accueil à la réception, possibilité d'avoir du wifi facilement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Hotel situé à 2mn de la station de métro Leidsplein et dans un quartier très animé de jour comme de nuit. Beaucoup de commerces, de restos etc à proximité.
Mais nous avons trouvé l’hôtel beaucoup trop cher. La chambre est minuscule, la salle de bains moyennement propre (il y avait encore des cheveux dans la douche), la déco est démodée. Nous voulions deux cartes de chambre, nous n'en avons eu qu'une seule. On nous a demandé à notre arrivée si nous voulions un grand lit king size, ce à quoi nous avons répondu oui. Nous avons en fait eu des lits jumeaux! ... Bref, vraiment pas le top comparé à d'autres hôtels que nous avons pu tester et vu le prix que nous avons payé. Heureusement que ce fut pour un court séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

L'hôtel est bien situé, à proximité de Leidsplein - où l'on trouve quantité de bars et restaurants- et l'on peut visiter plusieurs sites touristiques à pied. Les chambres et la salle de bain sont confortables et propres et le personnel est disponible et serviable. Un bon rapport qualité-prix. Cependant, nous y sommes allés en avril et il faisait très froid, nous aurions apprécié d'avoir plus de chaines télévisées ou d'avoir l'accès wifi qui fonctionne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Hôtel très bien placé, avec un service correct et de belles chambres.
Aucun charme particulier pour cet hôtel NH, mais tout est très propre et bien entretenu.
Une bonne adresse pour Amsterdam.
Eviter le petit déjeuner qui est hors de prix... faites quelques mètres et allez manger dans une boulangerie!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2011

Si vous souhaitez réserver à Amsterdam, assurez vous qu'il n'y a pas de congrès car le prix des chambres peut être multiplié par 2 ou 3.
Nous avons payé une chanmbre 313€ TTC.
Soyons clairs : c'est TROP CHER même si le service est parfait.

Emplacement de choix avec Tramway ligne 1 au pied de l'hôtel et les tramways 2 & 5 à 200 mètres.
Bâteaux pour balade à 200 mètres
Chambre confortable et spacieuse.
Hôtel calme
Vue côté cour intérieure (pas terrible)
Petit déjeuner : trop cher !!!! 20€ !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Grachtengordel
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 121 sur 374 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 65 sur 374 à Amsterdam
Hampshire Hotel - Amsterdam Amer...
N° 72 sur 374 à Amsterdam

Vous connaissez NH Amsterdam Centre ?

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Centre

Adresse: Stadhouderskade 7, 1054 ES Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Amsterdam
N°21 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°36 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°76 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°81 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°88 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie de prix : 102€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Amsterdam Centre
Conseil Hotel Amsterdam