NH Amsterdam Centre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
218 $US
352 $US
273 $US
Booking.com
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
191 $US
  • Service d'étage
2 868 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2013

nous avons étés a amsterdam mi avril 2013, hotel correct, propre, bon service, personnel agreable dommage que tout soit payant pour le prix de la chambre ( mini bar, tele, radio)

tres bien situé pres du centre et plein de petit bar, snack et resto pas trop cher pour mangé

sinon je vous conseille les petits dej avec des jus de fruit bio tres tres bon

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Sur Amsterdam il y a le choix, aussi cet hôtel n'est pas à privilégier pour les raisons suivantes ;
Les plus :
- Localisation intéressante pour quartier animé (boutiques et Coffee Shop Bulldog) et musées.
- Moderne et clean
- Qualité hotelière literie, SDB, petit dej... rien à dire

Les moins
- Quand même loin du centre, 30 min à pieds
- Un peu bruyant entre les chambres
- Personnel affligeant le matin, 10 minutes avant de voir quelqu'un à 6h50 pour le check out. On regarde un mur...un conseil pour l'hotel: placez une caméra, un miroir...car après m'être manifesté de nombreuses fois d'un coup 4 personnes ont surgit. Début d'activité à 7h???? Changez de metiers...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

bel hotel confortable, avec une situation géographique à coté de la Leidseplein.

A proximité des transports publics

Chambre petite mais très propre, bon systeme de divertissement, hotel non fumeur

Restaurant avec bar 24/24, bon accueil à la réception, possibilité d'avoir du wifi facilement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Hotel situé à 2mn de la station de métro Leidsplein et dans un quartier très animé de jour comme de nuit. Beaucoup de commerces, de restos etc à proximité.
Mais nous avons trouvé l’hôtel beaucoup trop cher. La chambre est minuscule, la salle de bains moyennement propre (il y avait encore des cheveux dans la douche), la déco est démodée. Nous voulions deux cartes de chambre, nous n'en avons eu qu'une seule. On nous a demandé à notre arrivée si nous voulions un grand lit king size, ce à quoi nous avons répondu oui. Nous avons en fait eu des lits jumeaux! ... Bref, vraiment pas le top comparé à d'autres hôtels que nous avons pu tester et vu le prix que nous avons payé. Heureusement que ce fut pour un court séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

L'hôtel est bien situé, à proximité de Leidsplein - où l'on trouve quantité de bars et restaurants- et l'on peut visiter plusieurs sites touristiques à pied. Les chambres et la salle de bain sont confortables et propres et le personnel est disponible et serviable. Un bon rapport qualité-prix. Cependant, nous y sommes allés en avril et il faisait très froid, nous aurions apprécié d'avoir plus de chaines télévisées ou d'avoir l'accès wifi qui fonctionne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple