NH Amsterdam Centre
NH Hotels
137 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
210 $US
200 $US
299 $US
289 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Restaurant
MEININGER Hotel Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Bar/lounge
259 $US
244 $US
Kimpton
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
105 $US
83 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
156 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
2 898 résultats
Avis publié : 28 mai 2013

Pas un vrai 4 étoiles, mais pour la position fantastique a 15 minutes de marche de tout dans toutes les directions. arrêt de bus, tram et navettes au coin de la rue. A 30 minutes de l'aéroport par bus( 4 euros). Chambre correct propre et tranquille mais lorsque qu'on entre dans une chambre et que le bois du plancher est usé ça laisse a désiré, je suis retourné quatre fois a la réception pour faire programmé les cartes d'accès et je me demande encore comment faire fonctionner le téléviseur.
Pour 50 euros de plus, je crois pouvoir avoir un vrai 4 étoiles a Amsterdam. Un peu déçu mais pas malheureux :- /

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

A notre arrivée, personne ne parlait français a l'accueil. Difficile de se faire comprendre, ça a mis un certain temps.
C'est assez cher (Petit déjeuner 20€, parking 61€ les 24h, chambre pas donnée non plus).
Mais l'hôtel est tout près du Rijk muséum, et les chambres sont très propres, modernes, confortables et calmes.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 avril 2013

nous avons étés a amsterdam mi avril 2013, hotel correct, propre, bon service, personnel agreable dommage que tout soit payant pour le prix de la chambre ( mini bar, tele, radio)

tres bien situé pres du centre et plein de petit bar, snack et resto pas trop cher pour mangé

sinon je vous conseille les petits dej avec des jus de fruit bio tres tres bon

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Sur Amsterdam il y a le choix, aussi cet hôtel n'est pas à privilégier pour les raisons suivantes ;
Les plus :
- Localisation intéressante pour quartier animé (boutiques et Coffee Shop Bulldog) et musées.
- Moderne et clean
- Qualité hotelière literie, SDB, petit dej... rien à dire

Les moins
- Quand même loin du centre, 30 min à pieds
- Un peu bruyant entre les chambres
- Personnel affligeant le matin, 10 minutes avant de voir quelqu'un à 6h50 pour le check out. On regarde un mur...un conseil pour l'hotel: placez une caméra, un miroir...car après m'être manifesté de nombreuses fois d'un coup 4 personnes ont surgit. Début d'activité à 7h???? Changez de metiers...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

bel hotel confortable, avec une situation géographique à coté de la Leidseplein.

A proximité des transports publics

Chambre petite mais très propre, bon systeme de divertissement, hotel non fumeur

Restaurant avec bar 24/24, bon accueil à la réception, possibilité d'avoir du wifi facilement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple