“Idéalement situé”

NH Amsterdam Centre
N° 140 sur 374 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel de très bon confort, situé à proximité immédiate des principaux musées et des antiquaires.chambres propres et confortables avec excellente literie.un point négatif, l'accès wifi compliqué et à renouveler chaque jour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 septembre 2013

personnel efficace souriant et disponible chambres très bien et très propres petit déjeuner très bien donc une adresse a recommander bien placée que ce soit pour visiter ou pour aller au centre des congres tram direct 11 15 minsitué a 100 metre de l'hotel

Astuce pour la chambre : 5 etage parfait
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel très bien, et très central, situé à coté de la place Ledsplein (quartier animé avec restaurants...) du Vondelpark et du quartier des musées.
J'avais une chambre supérieure assez grande au calme, très bien tenue et moderne.
Pour le petit déjeuner, prenez le sans problème à l'extérieur, nettement moins cher qu'à l’hôtel (20 € /personne)
Juste coté aussi (place Max Euplein) possibilité de louer des vélos.
Tout peut se faire à pied depuis l’hôtel, la place du Dam est à environ 15 minutes de marche.
Je recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Ce n'est pas vraiment un 4 etoiles mais il est tres bien place, propre.
Apres avoir lu les commentaires , nous avons insiste pour avoir une chambre calme , ne donnant pas sur la rue et cela nous a pris plus d' une heure avant de pouvoir avoir notre chambre. Resultat:nous avons recu une chambre plus petite et bruyante quand la fenetre etait ouverte a cause des moteurs de la climatisation . Finalement cela ne nous a pas trop gene car il faisait tres chaud et la clim marchait bien .Nous avons ete satisfait dans l'ensemble d'autant que nous n'avons pas paye cher car l'hotel est vraiment tres bien situe .Pour le petit dej qui est vraiment cher, nous vous conseillons d aller chercher un petit cafe dans le coin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Pas un vrai 4 étoiles, mais pour la position fantastique a 15 minutes de marche de tout dans toutes les directions. arrêt de bus, tram et navettes au coin de la rue. A 30 minutes de l'aéroport par bus( 4 euros). Chambre correct propre et tranquille mais lorsque qu'on entre dans une chambre et que le bois du plancher est usé ça laisse a désiré, je suis retourné quatre fois a la réception pour faire programmé les cartes d'accès et je me demande encore comment faire fonctionner le téléviseur.
Pour 50 euros de plus, je crois pouvoir avoir un vrai 4 étoiles a Amsterdam. Un peu déçu mais pas malheureux :- /

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

A notre arrivée, personne ne parlait français a l'accueil. Difficile de se faire comprendre, ça a mis un certain temps.
C'est assez cher (Petit déjeuner 20€, parking 61€ les 24h, chambre pas donnée non plus).
Mais l'hôtel est tout près du Rijk muséum, et les chambres sont très propres, modernes, confortables et calmes.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 avril 2013

nous avons étés a amsterdam mi avril 2013, hotel correct, propre, bon service, personnel agreable dommage que tout soit payant pour le prix de la chambre ( mini bar, tele, radio)

tres bien situé pres du centre et plein de petit bar, snack et resto pas trop cher pour mangé

sinon je vous conseille les petits dej avec des jus de fruit bio tres tres bon

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Grachtengordel
NH Amsterdam Schiller
NH Amsterdam Schiller
N° 149 sur 374 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 66 sur 374 à Amsterdam
Grachtengordel
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa
N° 121 sur 374 à Amsterdam
Hampshire Hotel - Amsterdam Amer...
N° 73 sur 374 à Amsterdam

Vous connaissez NH Amsterdam Centre ?

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Centre

Adresse: Stadhouderskade 7, 1054 ES Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Amsterdam
N°21 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°36 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°76 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°83 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°88 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie de prix : 98€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Amsterdam Centre
Conseil Hotel Amsterdam