“Bof bof !! Pas vraiment un 4 étoiles...”

NH Amsterdam Centre
N° 120 sur 364 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dijon, Bourgogne, France
“Bof bof !! Pas vraiment un 4 étoiles...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bien situé c'est probablement la seule chose qui fait de cet hôtel un 4 étoiles. À 5min à pied du centre, du parc vondel, du loueur de vélos, du départ des croisières...
Par contre un service bas de gamme. Par exemple, en voyage professionnel le personnel d'accueil n'a pas était capable de m'indiquer le business center pour imprimer un document, me répondant simplement : "ça n'est pas possible !" Pas vraiment classe.
Un hôtel ou si vous passez plus de deux nuits on vous demande votre carte d'identité pour réactiver votre badge d'accès à la chambre !! Sympa qd vous êtes pressé ou que vous rentrez tard.
L'équipement et l'insonorisation de la chambre sont très moyen.
Bref... C'est bof bof !!

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel de très bon confort, situé à proximité immédiate des principaux musées et des antiquaires.chambres propres et confortables avec excellente literie.un point négatif, l'accès wifi compliqué et à renouveler chaque jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
pontoise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

personnel efficace souriant et disponible chambres très bien et très propres petit déjeuner très bien donc une adresse a recommander bien placée que ce soit pour visiter ou pour aller au centre des congres tram direct 11 15 minsitué a 100 metre de l'hotel

Astuce pour la chambre : 5 etage parfait
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien, et très central, situé à coté de la place Ledsplein (quartier animé avec restaurants...) du Vondelpark et du quartier des musées.
J'avais une chambre supérieure assez grande au calme, très bien tenue et moderne.
Pour le petit déjeuner, prenez le sans problème à l'extérieur, nettement moins cher qu'à l’hôtel (20 € /personne)
Juste coté aussi (place Max Euplein) possibilité de louer des vélos.
Tout peut se faire à pied depuis l’hôtel, la place du Dam est à environ 15 minutes de marche.
Je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Haifa, Israël
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ce n'est pas vraiment un 4 etoiles mais il est tres bien place, propre.
Apres avoir lu les commentaires , nous avons insiste pour avoir une chambre calme , ne donnant pas sur la rue et cela nous a pris plus d' une heure avant de pouvoir avoir notre chambre. Resultat:nous avons recu une chambre plus petite et bruyante quand la fenetre etait ouverte a cause des moteurs de la climatisation . Finalement cela ne nous a pas trop gene car il faisait tres chaud et la clim marchait bien .Nous avons ete satisfait dans l'ensemble d'autant que nous n'avons pas paye cher car l'hotel est vraiment tres bien situe .Pour le petit dej qui est vraiment cher, nous vous conseillons d aller chercher un petit cafe dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Pas un vrai 4 étoiles, mais pour la position fantastique a 15 minutes de marche de tout dans toutes les directions. arrêt de bus, tram et navettes au coin de la rue. A 30 minutes de l'aéroport par bus( 4 euros). Chambre correct propre et tranquille mais lorsque qu'on entre dans une chambre et que le bois du plancher est usé ça laisse a désiré, je suis retourné quatre fois a la réception pour faire programmé les cartes d'accès et je me demande encore comment faire fonctionner le téléviseur.
Pour 50 euros de plus, je crois pouvoir avoir un vrai 4 étoiles a Amsterdam. Un peu déçu mais pas malheureux :- /

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

A notre arrivée, personne ne parlait français a l'accueil. Difficile de se faire comprendre, ça a mis un certain temps.
C'est assez cher (Petit déjeuner 20€, parking 61€ les 24h, chambre pas donnée non plus).
Mais l'hôtel est tout près du Rijk muséum, et les chambres sont très propres, modernes, confortables et calmes.

• Séjour du mai 2013