“Etonnant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Brouwer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Hotel Brouwer
Hotel Brouwer a été ajouté à vos Favoris
Singel 83, 1012 VE Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)   |
N° 103 sur 357 hôtels à Amsterdam
Toulon, France
“Etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Après une arrivée un peu mouvementée dans cet hôtel (on nous a, entre autre, attribué une chambre déjà occupée) nous avons apprécié la chambre Rembrandt d'où la vue est exceptionnelle. La chambre était de bonne taille, très bien chauffée, ce qui était agréable vu la saison, la salle de bain minimale mais suffisante. Le petit déjeuner servi à table est parfait (fromage, oeuf etc) et le rapport qualité/prix trés satisfaisant mais c'est surtout l'emplacement en pleine ville, proche de la gare et du Dam qui nous a séduit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous avons vraiment beaucoup aimé cet hotel, l'accueil est sympathique, on se croirait presque dans une chambre d'hôtes puisque nous mangeons dans une salle à manger qui ressemble à une VRAIE salle à manger, le service du petit déjeuner est fait par une personne (et non self service) et il est très copieux. Les chambres sont très cosy, les lits très bons, avec des couettes bien moelleuses. Seules les fenêtres mériteraient d'être changées, car pas de double vitrage et mal isolées.
L'hôtel se situe en plein centre historique, au bord d'un canal, dans une belle maison datant du 17è siècle ; à deux pas de la gare, et à mi-chemin entre les quartiers paisibles des canaux (Jordaan) et les quartiers plus animés (quartier rouge, place du Dam).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous apprécions beaucoup cet hôtel peu cher (pour Amsterdam) ,très bien placé ,propre avec des chambres assez grandes mais très basses de plafond (je mesure 1m87 alors attention aux poutres !).L' équipe de l' hôtel est agéable et anglophone.
Sinon ,nous vous conseillons également deux excellents restaurants :
Hemelse Modder et Envy.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
New Brighton, MN
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre 2e séjour à l'hôtel Brouwer. Nous y avons également séjourné en mai 2007. A chaque fois nous étions dans la chambre Vermeer. Je l'ai beaucoup aimée.
Très bien situé. Tout ou presque est très facile d'accès à pied. Nous avons adoré le petit déjeuner : œufs à la coque, fromage hollandais savoureux, tartines avec de la confiture et du beurre, jus d'orange et une grande cafetière à piston de café frais.
Le personnel était super, et le chien qui se promenait était trop mignon.
Nous avons séjourné dans un autre hôtel à Amsterdam, et le charme du Brouwer est vraiment difficile à battre.

Moscow
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est clair : vous en avez pour votre argent. L’hôtel Brouwer est bien situé, à un prix raisonnable, chambres correctes (même avec les plafonds bas). Le petit déjeuner n’est pas terrible, mais à proximité il y a plein de petits cafés et de restaurants, cela ne pose donc pas de problème. Pas de télévision dans la chambre, mais ça n’a pas non plus d’intérêt : on ne va pas à Amsterdam pour regarder des films, n’est-ce pas ? L’hôtel ne m’a pas fait une forte impression. Ce séjour m’a permis de réaliser que j’avais besoin de plus de confort (au minimum un 4 étoiles). Mais je comprends très bien pourquoi d’ autres parmi ceux qui ont envoyé des commentaires apprécient le Brouwer, ce petit hôtel familial dans un bâtiment ancien au cœur d’A’dam peut s’avérer un bon choix pour visiter cette ville.

Fredericton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Brouwer dispose de magnifiques chambres d’hôtes, vraiment spacieuses. Il ne coûte pas les yeux de la tête. La vue des chambres sur le canal est grandiose. L’endroit est calme, reposant, et pratique si on veut s’éloigner un peu de toute l'agitation et le bruit d’Amsterdam. A noter aussi qu’il a le plus petit ascenseur que je connaisse !

Saratoga Springs NY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Brouwer. Il s'agit d'un petit hôtel ancien avec beaucoup de personnalité (et un petit ascenseur !). Sans chichis mais très propre et charmant. Très bien situé dans le centre-ville, pas très loin du quartier rouge, mais cela ne nous a pas dérangés, nous ne nous sommes jamais sentis mal à l'aise. Nous avions une belle vue sur le canal Singel de nos fenêtres. Un petit déjeuner appétissant était servi dans un salon pittoresque. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. A recommander.