Hotel Roemer
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2012

Petit hôtel très bien situé à coté du Vondelpark, du quartier des Musées et de Leidesplein. Parfait si vous voulez être proche du centre (20min à pied) et dans un environnement calme, agréable, sans nuisances, mais pas loin des endroits animés le jour et la nuit.
Nous avions réservé via Voyagé Privé et donc nous avons eu une remise très intéressante sur le prix. La chambre "executive" est luxueuse, spacieuse et agréable. La salle de bains avec le bains à remous est géniale, parfaite pour se détendre le soir lors un séjour en amoureux. Le lit est immense et très confortable. Petit déjeuner excellent.
Quelques points négatifs tout de même: Notre chambre était au RDC, et nous étions voisins avec la cuisine de l'hôtel et l'on entendait un fond sonore de bruits de vaisselle dés 6h du mat. La propreté est convenable mais pas vraiment digne d'un 4 étoiles (tasse mal nettoyé dans la chambre, petite odeur à l'arrivée dans la salle de bains). L'hôtel propose des vélos en location mais un conseil, ne le prenez pas, les vélos sont gros et pas facile à manier (pas comme le vélo hollandais typique).
Malgré ces quelques remarques, nous avons passer un agréable séjour dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC sont bruyantes car proche des cuisine de l'hôtel.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Excellent hotel très bien placé juste à coté de la place Leidseplein (4 minutes à pieds)

Les parties communes sont très tendance, l'accueil chaleureux, les chambres sympas et viennent d'être refaites à neuf avec goût.

Points positifs :

Accueil
Déco dans les chambres et les parties communes
Prix extra pour la prestation
Le petit déjeuner

Point négatif :

Eviter les chambres au -1 trop sombres

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Petit hôtel bien situé dans les beaux quartiers de Amsterdam, à en environ 20 min à pied du marché au fleurs. Hôtel très calme, chambre bien insonorisé.

Nous avions bénéficié d'une offre sur un site de réservation avec un prix intéressant, pour une chambre exécutive avec salle de bain avec bain à remous.

La chambre était certes très petite mais jolie design du mobilier, le lit très confortable et agréable, café et thé à disposition ainsi que 3 bouteilles d'alcools proposées en chambre.

Équipements de la salle de bain, agréable, avec peignoir et suffisamment de serviettes, nécessaires de toilettes quelques produits à disposition.

Balcon assez grand, mais malheureusement un escalier de secours qui accédait à la chambre du dessus était accessible directement sur notre balcon.

Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, mais très peu de choix ...

L'hôtel dispose d'un petit coin salon, petit bar, petit coin internet avec ordinateur à disposition à partir d'une certaine heure.

Astuce pour la chambre : Un petit peu excentré mais très si on aime marcher ou peut vite accéder au centre ville sinon par les moyens de transports publics à moins de 5 minutes à pieds.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Petit hôtel situé dans les quartiers chics d'Amsterdam non loin des musées.
Nous avions réservé notre Hôtel par le site Voyages privés.com, nous avons donc bénéficié d'un prix intéressant.
Rien à redire sur la chambre, elle est petite mais très fonctionnelle, la salle-de-bain est vraiment super (bain à remous et douche)...
La raison pour laquelle je n'ai pas mis 5* est que le petit-déjeuner était très restreint! Nous étions obligé de tenir le couvercle à l'autre pour que la personne puisse se servir... Les fruits n'étaient pas frais et la charcuterie très sommaire...
Mais dans l'ensemble très bon établissement, adresse à retenir!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Petit frère de l'hôtel Vondel situé à quelques mètres. Tranquille, très agréable et cosy. Situation idéale près des musées et près de beaucoup de restaurants et boutiques. Chambre très confortable surtout la chambre executive (j'ai été surclassée car l'hôtel était complet) - grande salle de bains avec TV, douche et baignoire, machine Nespresso.
Service impeccable et chaleureux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires