“Hôtel super mais Chambre 11 à éviter”
Avis sur Hotel Roemer

Hotel Roemer
N° 94 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 30 avril 2012

Bonjour aux lecteurs
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dont 2 dans la chambre 11.
Cette chambre est située au sous-sol côté rue, entre l'escalier et le local technique et sous la cuisine donc plutôt bruyante.
Il y a des petites fenêtres en hauteur qui donne sur la chaussée: vue imprenable sur les chaussures des passants.
Le pire a été la mauvaise odeur qui régnait dans la chambre et l'eau qui a gouté du plafond la seconde nuit, ce qui nous a réveillé à 4h du matin.
Nous avons fait des réclamations pour changer de chambre dès la première nuit mais sans succès . Après le dégât des eaux il a fallut que l'on insiste pour obtenir une chambre correcte.
Finalement notre dernière nuit s'est très bien passée au 3ème dans une chambre sans fuite ni mauvaises odeurs et avec vue sur les toits par de vraies fenêtres.
Et à part cette folle expérience du n°11, le reste de l'hôtel est très bien et le petit déj aussi.
Bon séjour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2012

L'hotel Roemer est un boutique hôtel, pas très grand donc juste idéal pour un séjour à deux. Nous avions un peu tiqué au moment où l'on a appris que notre chambre se trouvait au niveau -1 mais c'était une belle surprise car la chambre est grande, de plus il y avait deux grandes fenêtre et une porte fenêtre qui donnait un accès direct au petit jardin, donc aucun sentiment d'oppression.
La chambre possède un grand couloir, une petite pièce dressing, une grande et magnifique salle de bain avec baignoire à remous et une "double" douche (il y avait deux pommeaux de douche à l'italienne et deux pommeaux classiques). C'était vraiment très appréciable.
Le lit est assez grand et très confortable, il y a une machine Nespresso avec capsules à volonté et une bouilloire à thé.

Le personnel est très accueillant et à disposition, la carte du petit déjeuner est très bien fournie et le room service n'a coûté que 3,5 euros pour tout le séjour.

L'hotel est très bien situé, à 10 min en tram de la gare centrale et à 5 min à pieds de la très animée Leidzeplein et du Vondel Park qui mène aux musées. L'hôtel était très calme tout comme le quartier.

Je le recommande vivement.

Avis publié : 24 mars 2012

Petit hôtel très bien situé à coté du Vondelpark, du quartier des Musées et de Leidesplein. Parfait si vous voulez être proche du centre (20min à pied) et dans un environnement calme, agréable, sans nuisances, mais pas loin des endroits animés le jour et la nuit.
Nous avions réservé via Voyagé Privé et donc nous avons eu une remise très intéressante sur le prix. La chambre "executive" est luxueuse, spacieuse et agréable. La salle de bains avec le bains à remous est géniale, parfaite pour se détendre le soir lors un séjour en amoureux. Le lit est immense et très confortable. Petit déjeuner excellent.
Quelques points négatifs tout de même: Notre chambre était au RDC, et nous étions voisins avec la cuisine de l'hôtel et l'on entendait un fond sonore de bruits de vaisselle dés 6h du mat. La propreté est convenable mais pas vraiment digne d'un 4 étoiles (tasse mal nettoyé dans la chambre, petite odeur à l'arrivée dans la salle de bains). L'hôtel propose des vélos en location mais un conseil, ne le prenez pas, les vélos sont gros et pas facile à manier (pas comme le vélo hollandais typique).
Malgré ces quelques remarques, nous avons passer un agréable séjour dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC sont bruyantes car proche des cuisine de l'hôtel.
Avis publié : 18 mars 2012

Excellent hotel très bien placé juste à coté de la place Leidseplein (4 minutes à pieds)

Les parties communes sont très tendance, l'accueil chaleureux, les chambres sympas et viennent d'être refaites à neuf avec goût.

Points positifs :

Accueil
Déco dans les chambres et les parties communes
Prix extra pour la prestation
Le petit déjeuner

Point négatif :

Eviter les chambres au -1 trop sombres

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Petit hôtel bien situé dans les beaux quartiers de Amsterdam, à en environ 20 min à pied du marché au fleurs. Hôtel très calme, chambre bien insonorisé.

Nous avions bénéficié d'une offre sur un site de réservation avec un prix intéressant, pour une chambre exécutive avec salle de bain avec bain à remous.

La chambre était certes très petite mais jolie design du mobilier, le lit très confortable et agréable, café et thé à disposition ainsi que 3 bouteilles d'alcools proposées en chambre.

Équipements de la salle de bain, agréable, avec peignoir et suffisamment de serviettes, nécessaires de toilettes quelques produits à disposition.

Balcon assez grand, mais malheureusement un escalier de secours qui accédait à la chambre du dessus était accessible directement sur notre balcon.

Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, mais très peu de choix ...

L'hôtel dispose d'un petit coin salon, petit bar, petit coin internet avec ordinateur à disposition à partir d'une certaine heure.

Astuce pour la chambre : Un petit peu excentré mais très si on aime marcher ou peut vite accéder au centre ville sinon par le...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Petit hôtel situé dans les quartiers chics d'Amsterdam non loin des musées.
Nous avions réservé notre Hôtel par le site Voyages privés.com, nous avons donc bénéficié d'un prix intéressant.
Rien à redire sur la chambre, elle est petite mais très fonctionnelle, la salle-de-bain est vraiment super (bain à remous et douche)...
La raison pour laquelle je n'ai pas mis 5* est que le petit-déjeuner était très restreint! Nous étions obligé de tenir le couvercle à l'autre pour que la personne puisse se servir... Les fruits n'étaient pas frais et la charcuterie très sommaire...
Mais dans l'ensemble très bon établissement, adresse à retenir!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Petit frère de l'hôtel Vondel situé à quelques mètres. Tranquille, très agréable et cosy. Situation idéale près des musées et près de beaucoup de restaurants et boutiques. Chambre très confortable surtout la chambre executive (j'ai été surclassée car l'hôtel était complet) - grande salle de bains avec TV, douche et baignoire, machine Nespresso.
Service impeccable et chaleureux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires