Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“À éviter.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Roemer

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Roemer
N° 56 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“À éviter.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

À peine arrivé on nous indique que la chambre n'est pas disponible avant 16h.
De retour après un tour en ville, la réceptionniste nous annonce que la chambre initialement réservée n'est pas disponible. Quelle chance nous sommes surclassés dans la fameuse chambre executive au sous sol!!!
Par chance nous avions lu les précédents avis sur le site.
Cette pratique est habituelle: les réceptionnistes essaient de "refourguer" cette chambre bruyante (cuisine juste au dessus et local technique en face) et humide car en sous sol.
Ne vous laisser par faire et décliner l'offre. Pour info, toutes les chambres disposent de baignoire jacuzzi (c'est l'argument que nous a présenté la réceptionniste).

Au final juste pour cette démarche systématique éviter cet hôtel malgré sa situation idéale.

  • Séjour du janvier 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Niko34980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

621 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    291
    246
    55
    17
    12
Consultez les avis pour
64
378
30
59
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est situé dans une rue calme , bien que dans le centre-ville . Notre chambre donnait sur le joli jardin lui aussi très calme et zen , avec un grand balcon , au premier étage . Seul point un peu négatif : l'étroitesse de l'espace lavabo dans la salle de bains et la douche qui laisse l'eau s'écouler par terre .
Le personnel est charmant .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et sur le jardin , pour le calme et la vue .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Anne-Marie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses étoiles.
Et même; je dirai qu'il est à fuir, même si vous y passez aussi peu de temps que nous.
Un séjour du mercredi soir au mercredi midi. D'abord, une erreur. Une seule chambre au lieu de 2. Le lendemain, on nous propose une bouteille de vin qui nous attendra dans la chambre, pour le désagrément. Nous n'en avons jamais vu la couleur. De même promesse non tenue : nos bagages n'ont pas été déplacés, prétextant qu'ils ne savaient pas lesquels prendre. Alors qu'on leur avait précisé qu'ils pouvaient prendre la valise qu'ils souhaitaient.
La nourriture du petit déjeuner est de qualité médiocre, il n'y a pas d'espace pour poser son assiette, le couvercle, se servir proprement. Une fois sur 2 la machine à Espresso poudre était en panne. Un matin, j'ai du leur rappeler moi même qu'ils avaient oublié charcuterie et fromage.
La moitié du personnel est sympathique, l'autre moitié semble oublier qui est le client et qui doit servir qui. La cerise sur le gâteau fut le soir où la personne au desk nous a engueulées, littéralement, parce que nous avions sonné à la porte dehors pour ouvrir - et qu'on ne savait pas qu'il fallait utiliser le pass chambre. tout d'abord, il aurait fallu le dire, et deuxièmement, elle n'avait rien à faire d'autre. Mais vu que - réellement- le personnel passe son temps sur un smartphone ou sur l'ordinateur dans l'entrée, on a du les déranger. De même pour le garçon au desk qui s'énervait parce qu'une personne ne parlant pas anglais avait du mal à dire son numéro de chambre.
Il faudrait vivement remettre le personnel à sa place et leur rappeler comment on fait son travail, quel qu'il soit. Visiblement, ils n'ont pas envie qu'on les dérange pendant qu'ils sont en train de ne pas travailler.
Les chambres étaient correctes, propres même si en une semaine ils n'ont pas changé les draps une seule fois.
Lit king size et double baignoire douche agréables.
Par contre l'isolation thermique et sonore est désastreuse.
Le seul atout de cet hôtel, c'est son emplacement. Pour le reste, même peu de temps, même juste pour dormir, fuyez.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci mbutterfly13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne Billancourt
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons vraiment beaucoup apprécie notre séjour a l'hôtel roemer : la chambre était jolie, l'hôtel décore avec soin, le personnel globalement sympa mais surtout l'hôtel est situé près de leidesplein, que nous avons beaucoup aimée le soir. Tout est facilement accessible a pied depuis l'hotel. Notre chambre était au 1er étage, avec un petit balcon et donnait sur la petite cour de l'hôtel. C'est vraiment une bonne adresse ou nous retournerions sans hesiter a l'occasion.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci labaleinebleue0203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, Aquitaine, France
Auteur de niveau
25 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bonjour aux lecteurs
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dont 2 dans la chambre 11.
Cette chambre est située au sous-sol côté rue, entre l'escalier et le local technique et sous la cuisine donc plutôt bruyante.
Il y a des petites fenêtres en hauteur qui donne sur la chaussée: vue imprenable sur les chaussures des passants.
Le pire a été la mauvaise odeur qui régnait dans la chambre et l'eau qui a gouté du plafond la seconde nuit, ce qui nous a réveillé à 4h du matin.
Nous avons fait des réclamations pour changer de chambre dès la première nuit mais sans succès . Après le dégât des eaux il a fallut que l'on insiste pour obtenir une chambre correcte.
Finalement notre dernière nuit s'est très bien passée au 3ème dans une chambre sans fuite ni mauvaises odeurs et avec vue sur les toits par de vraies fenêtres.
Et à part cette folle expérience du n°11, le reste de l'hôtel est très bien et le petit déj aussi.
Bon séjour

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci JeanBB64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

L'hotel Roemer est un boutique hôtel, pas très grand donc juste idéal pour un séjour à deux. Nous avions un peu tiqué au moment où l'on a appris que notre chambre se trouvait au niveau -1 mais c'était une belle surprise car la chambre est grande, de plus il y avait deux grandes fenêtre et une porte fenêtre qui donnait un accès direct au petit jardin, donc aucun sentiment d'oppression.
La chambre possède un grand couloir, une petite pièce dressing, une grande et magnifique salle de bain avec baignoire à remous et une "double" douche (il y avait deux pommeaux de douche à l'italienne et deux pommeaux classiques). C'était vraiment très appréciable.
Le lit est assez grand et très confortable, il y a une machine Nespresso avec capsules à volonté et une bouilloire à thé.

Le personnel est très accueillant et à disposition, la carte du petit déjeuner est très bien fournie et le room service n'a coûté que 3,5 euros pour tout le séjour.

L'hotel est très bien situé, à 10 min en tram de la gare centrale et à 5 min à pieds de la très animée Leidzeplein et du Vondel Park qui mène aux musées. L'hôtel était très calme tout comme le quartier.

Je le recommande vivement.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Chabichou P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clamart, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Petit hôtel très bien situé à coté du Vondelpark, du quartier des Musées et de Leidesplein. Parfait si vous voulez être proche du centre (20min à pied) et dans un environnement calme, agréable, sans nuisances, mais pas loin des endroits animés le jour et la nuit.
Nous avions réservé via Voyagé Privé et donc nous avons eu une remise très intéressante sur le prix. La chambre "executive" est luxueuse, spacieuse et agréable. La salle de bains avec le bains à remous est géniale, parfaite pour se détendre le soir lors un séjour en amoureux. Le lit est immense et très confortable. Petit déjeuner excellent.
Quelques points négatifs tout de même: Notre chambre était au RDC, et nous étions voisins avec la cuisine de l'hôtel et l'on entendait un fond sonore de bruits de vaisselle dés 6h du mat. La propreté est convenable mais pas vraiment digne d'un 4 étoiles (tasse mal nettoyé dans la chambre, petite odeur à l'arrivée dans la salle de bains). L'hôtel propose des vélos en location mais un conseil, ne le prenez pas, les vélos sont gros et pas facile à manier (pas comme le vélo hollandais typique).
Malgré ces quelques remarques, nous avons passer un agréable séjour dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC sont bruyantes car proche des cuisine de l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dubblej92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel JL No76
Hotel JL No76
N° 29 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 786 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel Aalders
Hotel Aalders
N° 49 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 174 avis
Vondelpark
Hotel Vondel
Hotel Vondel
N° 120 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 220 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Museum Quarter (Museumkwartier)
Bilderberg Hotel Jan Luyken
Bilderberg Hotel Jan Luyken
N° 79 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 861 avis
377 House - Amsterdam
N° 47 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 200 avis
Hotel De Hallen
N° 26 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 636 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Roemer ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Roemer

Établissement : Hotel Roemer
Adresse: Roemer Visscherstraat 8-10, 1054 EX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°38 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°40 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°53 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°95 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roemer 4*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roemer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Roemer Amsterdam
Roemer Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Roemer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page