“Tres bonne situation”

N° 69 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Nancy, France
“Tres bonne situation”
Avis écrit le 8 août 2013

Le plus de cet hotel est sa situation autour du parc vondelpark quartier chic d'amsterdam. Nous sommes partis en aout tres beau temps nous avons tout fait a pied . Petit dej copieux , les chambres sont design , tv dans la salle de bain , bain a remous . Bref a conseiller pour une etape en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

guidel
Avis écrit le 8 juin 2013

Endroit résidentiel , donc au calme .. Central pres des restos ,des magasins , des canaux , des transports . Très beau jardin , choisir les chambres sur ce côté àux étages de préférence . Belle. Deco , salle de bains sympa . Bon accueil . Petit déjeuner un peu moyen pour un 4 étoiles et service également . Plutôt un 3 étoiles luxe .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2013

À peine arrivé on nous indique que la chambre n'est pas disponible avant 16h.
De retour après un tour en ville, la réceptionniste nous annonce que la chambre initialement réservée n'est pas disponible. Quelle chance nous sommes surclassés dans la fameuse chambre executive au sous sol!!!
Par chance nous avions lu les précédents avis sur le site.
Cette pratique est habituelle: les réceptionnistes essaient de "refourguer" cette chambre bruyante (cuisine juste au dessus et local technique en face) et humide car en sous sol.
Ne vous laisser par faire et décliner l'offre. Pour info, toutes les chambres disposent de baignoire jacuzzi (c'est l'argument que nous a présenté la réceptionniste).

Au final juste pour cette démarche systématique éviter cet hôtel malgré sa situation idéale.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est situé dans une rue calme , bien que dans le centre-ville . Notre chambre donnait sur le joli jardin lui aussi très calme et zen , avec un grand balcon , au premier étage . Seul point un peu négatif : l'étroitesse de l'espace lavabo dans la salle de bains et la douche qui laisse l'eau s'écouler par terre .
Le personnel est charmant .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et sur le jardin , pour le calme et la vue .
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses étoiles.
Et même; je dirai qu'il est à fuir, même si vous y passez aussi peu de temps que nous.
Un séjour du mercredi soir au mercredi midi. D'abord, une erreur. Une seule chambre au lieu de 2. Le lendemain, on nous propose une bouteille de vin qui nous attendra dans la chambre, pour le désagrément. Nous n'en avons jamais vu la couleur. De même promesse non tenue : nos bagages n'ont pas été déplacés, prétextant qu'ils ne savaient pas lesquels prendre. Alors qu'on leur avait précisé qu'ils pouvaient prendre la valise qu'ils souhaitaient.
La nourriture du petit déjeuner est de qualité médiocre, il n'y a pas d'espace pour poser son assiette, le couvercle, se servir proprement. Une fois sur 2 la machine à Espresso poudre était en panne. Un matin, j'ai du leur rappeler moi même qu'ils avaient oublié charcuterie et fromage.
La moitié du personnel est sympathique, l'autre moitié semble oublier qui est le client et qui doit servir qui. La cerise sur le gâteau fut le soir où la personne au desk nous a engueulées, littéralement, parce que nous avions sonné à la porte dehors pour ouvrir - et qu'on ne savait pas qu'il fallait utiliser le pass chambre. tout d'abord, il aurait fallu le dire, et deuxièmement, elle n'avait rien à faire d'autre. Mais vu que - réellement- le personnel passe son temps sur un smartphone ou sur l'ordinateur dans l'entrée, on a du les déranger. De même pour le garçon au desk qui s'énervait parce qu'une personne ne parlant pas anglais avait du mal à dire son numéro de chambre.
Il faudrait vivement remettre le personnel à sa place et leur rappeler comment on fait son travail, quel qu'il soit. Visiblement, ils n'ont pas envie qu'on les dérange pendant qu'ils sont en train de ne pas travailler.
Les chambres étaient correctes, propres même si en une semaine ils n'ont pas changé les draps une seule fois.
Lit king size et double baignoire douche agréables.
Par contre l'isolation thermique et sonore est désastreuse.
Le seul atout de cet hôtel, c'est son emplacement. Pour le reste, même peu de temps, même juste pour dormir, fuyez.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons vraiment beaucoup apprécie notre séjour a l'hôtel roemer : la chambre était jolie, l'hôtel décore avec soin, le personnel globalement sympa mais surtout l'hôtel est situé près de leidesplein, que nous avons beaucoup aimée le soir. Tout est facilement accessible a pied depuis l'hotel. Notre chambre était au 1er étage, avec un petit balcon et donnait sur la petite cour de l'hôtel. C'est vraiment une bonne adresse ou nous retournerions sans hesiter a l'occasion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, Aquitaine, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Bonjour aux lecteurs
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dont 2 dans la chambre 11.
Cette chambre est située au sous-sol côté rue, entre l'escalier et le local technique et sous la cuisine donc plutôt bruyante.
Il y a des petites fenêtres en hauteur qui donne sur la chaussée: vue imprenable sur les chaussures des passants.
Le pire a été la mauvaise odeur qui régnait dans la chambre et l'eau qui a gouté du plafond la seconde nuit, ce qui nous a réveillé à 4h du matin.
Nous avons fait des réclamations pour changer de chambre dès la première nuit mais sans succès . Après le dégât des eaux il a fallut que l'on insiste pour obtenir une chambre correcte.
Finalement notre dernière nuit s'est très bien passée au 3ème dans une chambre sans fuite ni mauvaises odeurs et avec vue sur les toits par de vraies fenêtres.
Et à part cette folle expérience du n°11, le reste de l'hôtel est très bien et le petit déj aussi.
Bon séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux