Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“hotel de [--]”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Orange Tulip Hotel
N° 344 sur 365 Hôtels à Amsterdam
vernon
1 avis
“hotel de [--]”
Avis écrit le 10 avril 2012

hotel de [--]
chambre sale mal nettoyer
souris dans la chambre
les chambres ne corresponde pas au photo
vraiment tres dessu
tres cheres pour se que sait

  • Séjour du mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Utile ?
Merci vincent h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    33
    59
    46
    110
Consultez les avis pour
18
62
38
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meudon, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons réservé cet hotel par SNCF.com, et il paraissait très bien ; c'est une catastrophe ! La chambre du rez de chaussée que nous avions donnait sur le local poubelle, elle était d'une saleté impressionnante, et les draps étaient remplis de petites bêtes, si bien que nous avons dû, à notre retour en France, nous faire soigner pour des allergies aux acariens ou aux puces de lit...
Le rapport qualité prix n'est pas du tout à la hauteur.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bérengère M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Lille, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai malheureusement réservé cet hôtel sans regarder les avis... Chose que plus jamais je referais !
Nous sommes arrivés avec mon ami à l'hôtel vers 00h30. C'est un hôtel qui ne paie pas de mine, mais idéalement situé. Il faut directement monter des escaliers très en pente pour accéder à la "réception", si on peut appeler ça ainsi. Accueil pour le moins déroutant, par un homme d'un certain age complètement à l'ouest (trop fumé?!) d'une lenteur jamais vue auparavant. Nous demandons à voir la chambre avant. Mieux que ce qu'on avait imaginé (on pensait au pire!). On paie notre chambre. On commence à ouvrir les placards, on découvre du pain de hamburger, bizarre... mais rien d'alarmant. Au moment où on éteint la lumière pour se coucher on entend des bruits de plastique, de plus en plus fort. On rallume, plus de bruit, on ré-éteint, un boucan pas possible. Mon ami regarde dans une espèce de mini-mezzanine et il y avait un sandwich et un sac. Et le bruit était en fait un rat qui mangeait le sandwich... HORREUR !! Nous demandons à nous faire remboursé, il dit qu'il en est hors de question, il vient voir dans la chambre car il ne nous croit pas (évidemment, il n'entends rien car la lumière est allumée). Mais il est tellement dans un état second que de toute façon il ne comprend rien. Un groupe d'indien arrive pour réserver leur chambre, mon ami leur dit qu'il y a des souris, il faut faire attention. A ce moment là il nous crie dessus, nous insulte, pas content que la nouvelle se propage à d'autres clients malgré le fait que dans cet hôtel il y ait très souvent des rats. Le ton monte, pas de remboursement, il dit à mon ami que si je n'avais pas été là ça ferai longtemps qu'il l'aurait viré... Bref !! Nous partons à 3h du matin à la recherche d'un nouvel hôtel ! Conclusion, ne prenez pas les hôtels les moins chers. 100 euros/ nuit pour une chambre 2 personnes c'est pour avoir un hôtel potable.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci paulinep11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
1 avis
Avis écrit le 17 mai 2010

Hotel scandaleux !!!!!,
un accueil frigorifique, le personnel est vraiment pas agréable du tout...
Concernant l'hôtel, cet endroit est exigu, étouffant...la chambre est petite digne d'un sans étoile...
nous n'avions pas de savon, et nous n'avons pas eu d'eau chaude pour le dernier jour...
autant que cet hôtel est a éviter...ABSOLUMENT

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LISALYON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 10 janvier 2010

Vraiment trop cher pour ce que c'est... on avait réseré au Damrak qui nous a envoyé là déjà... pas choisi, et pour 50€ la nuit en double on s'est retrouvé dans une chambre extrêment exigue blindée au maximum par 3 lits, une salle de bain ou en étant aux toilettes on se cogne au lavabo, douche quasi inaccessible, et des toilettes qui fuient toutes la journée du bruit donc...

Sinon points positifs, belle vue, bien isolé du bruit (extérieur seulement), et bien placé, mais ça irait pour 30€ pas plus...

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Crapahute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous sommes arrivés à à 11h et notre chambre n'était disponible qu'à 13h, nous avons donc laissé nos bagages à la réception. Revenus à 13h, nous avons constaté qu'un de nos deux sacs avait été volé, l'hotel ne voulant pas prendre de responsabilité. Nous avons passé le reste de la journée à faire une déclaration à la police, appeler l'assurance, et attendre que le manager regarde les vidéos de surveillance sur lesquelles il n'a mystérieusement rien trouvé. Je déconseille donc très fortement cet hotel.

  • a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la perte d'un de nos deux sacs de voyage
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci Laely
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Old Nickel
Old Nickel
N° 226 sur 365 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 421 avis
Centrum
Hotel Mevlana
Hotel Mevlana
N° 316 sur 365 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 182 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Hotel Old Quarter
Hotel Old Quarter
N° 298 sur 365 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 695 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Hotel The Exchange
Hotel The Exchange
N° 107 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 1 167 avis
Centrum
Hotel Sint Nicolaas
Hotel Sint Nicolaas
N° 63 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 889 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Hotel CC
Hotel CC
N° 142 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 1 281 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Orange Tulip Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Orange Tulip Hotel

Établissement : Orange Tulip Hotel
Adresse: Damrak 32, 1012 LK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum , Dam Square
Services :
Style d'hôtel :
N° 344 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orange Tulip Hotel 2*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Tulip Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Orange Tulip Hotel Amsterdam
Hotel Orange Tulip Amsterdam
De Oranje Tulp Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page