“SUPER :)”

N° 295 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Toulouse, France
“SUPER :)”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous rentrons d'Amsterdam... l'hôtel Atlanta est très central, on a tout à côté (monuments, tramway, bars...). Le personnel est vraiment très sympa et l'hôtel est propre. Nous étions avec notre fille de 11 ans et ils nous ont même trouvé une chambre sur l'arrière de l'hôtel (plus calme). Franchement, très bien ! Seul bémol pour ceux qui ne parlent pas Anglais... ils ne parlent qu'Anglais ou Néerlandais mais bon ils sont vraiments serviables et gentils...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passés trois nuits dans une des chambres dites "deluxe" (la numéro 18); elle est abominable !
Pour y accéder, il faut passer par une cour extérieure sale et encombrée de déchets. La chambre en elle même est était dégoutante; les draps et les rideaux sales, la salle de bains pas nettoyée, l'odeur affreuse, le plancher collant; des mouches virevoltaient autour du lustre
A noter qu'a 11h le dernier jour, alors que nous étions absents de la chambre, les employés de l’hôtel ont fini nos bagages et les ont sortis de la chambre; nous les avons retrouvés dans la pièce servant de cuisine à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont extrêmement bruyant, l’hôtel étant sur une place très animée toute la nuit
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Toulouse, France
Avis écrit le 6 avril 2011

reservation pour 3 nuits pour 4 pers 660€
2 chambres double avec comodité standard.
pour le meme prix l une des 2 chambre été plus petite au moin de moitié de deux bon metres on aurait dit une chambre de bonne mais y a pas que ça les toilettes été sur le palier pour tous l étage et pareil pour la douche.deco papier peint + de 25 ans isolation thermique et phonique 1/10En tant que restaurateur je dit que cette hotel est une belle arnaque.je vous le déconseille

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Annecy
Avis écrit le 16 février 2010

emplacement de l'hotel ideal pour un weekend, la place rembrant est tres sympa et animée. Accueil bon, personnel souriant.
Chambre un peu decevante par rapport aux photos du site, car petite, tt comme la SDB, mais elles sont propres et fonctionnelles.
On a pas pris le petit dejeuner qui est cher (7€), d'autant que de nombreux cafés et endroits sympas pour dejeuner sont a proximité de l'Hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Rembrandt Square Hotel
N° 304 sur 367 à Amsterdam
Hotel The Golden Bear
Hotel The Golden Bear
N° 298 sur 367 à Amsterdam

Vous connaissez Atlanta Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atlanta Hotel

Établissement : Atlanta Hotel
Adresse: Rembrandtplein 8-10, 1017 CV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel , Rembrandtplein
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus
N° 295 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlanta Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlanta Amsterdam
Atlanta Hotel Amsterdam