“Bien situé mais glauque”

Hotel De Mallemoolen
N° 282 sur 368 Hôtels à Amsterdam
“Bien situé mais glauque”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour le prix raisonnable que nous avions payé, nous ne nous attendions certes pas à un palace. Cependant, nous nous attendions à un hôtel un peu cosy et accueillant... Et nous nous sommes retrouvés dans une sorte de grenier froid, puant et vieillot. Les couloirs sont glauques à souhait, on ne se sent donc pas en sécurité... Côté p'tit dej, ce n'est pas de très bonne qualité.
Néanmoins, les salles de bains communes et toilettes sont à peu près propres, le personnel est sympathique. Et surtout l'hôtel est très bien placé : même si la rue dans laquelle il se trouve est remplie de fastfood, coffee et sex shop attrapes-touristes, on est quand même à deux pas de la gare centrale et de la place Dam.
Pour résumer, les aspects négatifs de l'hôtel ne nous ont pas tant dérangé car nous sommes jeunes et nous partions entre amis, mais je le déconseille très fortement aux couples et aux familles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très bon hôtel! Pour les points forts; le personnel est souvent très agréable, les chambre sont correcte et fumeur, les toilettes sont en dehors de la chambre mais très propre, l'hôtel est extrêmement bien placé en plein cœur d Amsterdam, il y a des caméras de surveillance a l étage et devant la porte d entrée qui peut être ouverte que sur demande, pour finir le déjeuner est simple mais bien. En ce qui concerne les points faible; je dirais Qu il manquait un petit coup de nettoyage dans la chambre mais rien de bien méchant et la nuit on peut quelque fois se faire réveiller par les plus fêtard ce qui n est pas un problème non plus a mon goût. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Annecy, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Personnel gentil et accueillant, libre accès à l'ordinateur situé à la réception, chambre propre, ménage fait et linge propre chaque jours, prix abordable, le cartier est animé mais ce n'est pas dérangeant, l’hôtel est bien disposé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel De Koopermoolen
N° 247 sur 368 à Amsterdam
Old Nickel
Old Nickel
N° 228 sur 368 à Amsterdam

Vous connaissez Hotel De Mallemoolen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Mallemoolen

Établissement : Hotel De Mallemoolen
Adresse: Warmoesstraat 7, 1012 HT Amsterdam, Pays-Bas
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 282 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel De Mallemoolen 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Mallemoolen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Mallemoolen Hotel
De Mallemoolen Amsterdam