“Attention à la marche !...”
Avis sur Hotel Weber

Hotel Weber
Nice, France
“Attention à la marche !...”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Une entrée insolite ! L' accés à l' acceuil et aux chambres se fait par l'ascension d' une vingtaine de marches, assez raide. L' hotel a voulu conserver la configuration du batiment typiquement hollandais. L' etablissement est à déconseiller aux personnes handicapées. Seul élément regrétable....!
Les chambres, quand à elle, sont spacieuses, lumineuses et décorées avec goût. Tout semble neuf. Trés confortable. Le petit dejeuner se prend dans la chambre. Mais le personnel a pris soin de nous offrir un petit dejeuner simple mais copieux.
Compte tenu de l' etroitesse des lieux, l' etablissement ne propose que 8 chambres. Ce qui donne peut être à l' hotel une ambiance plus chaleureuse.
A dix minutes à pieds de la place du Dam, cette hotel est un pied à terre sympathique. Emplacement strategique...non loin du musée Van Gogh, du marché aux tulipes, des artéres commerçantes et d' un embarcadére pour l' excusion des canaux.
Hotel à recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 31 décembre 2011

8 chambres récemment rénovées a la deco sympathique
Personnel très agréable
Petit déjeuner en chambre mais copieux avec du pain frais dépose devant la porte a 8h30
Sanitaires neufs avec salle de bain a l italienne.
Attention a l escalier raide et étroit! Personnes sensibles s abstenir!!!!
A deux pas de l animation d Amsterdam et de ses jolis canaux
A faire sans hésiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Manchester
Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé pour un séjour d'un week-end à Amsterdam. Le Weber est un charmant petit hôtel. Chaque matin, le petit déjeuner était servi dans notre chambre. Les chambres étaient propres et relativement grandes.
Le personnel était efficace et sympathique. En résumé : un excellent rapport qualité/prix.

Belfast
Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé à cet hôtel après avoir lu les critiques sur ce site. Je dois dire que j'ai été déçu d'une manière générale. Cet hôtel ne convient plus pour les petits budgets. Nous sommes restés 3 nuits (106 € chacune), mais pour ce prix on ne doit plus s'attendre à grand chose niveau service à Amsterdam. La chambre en elle-même était relativement correcte. Lit confortable. Très bien situé. Petit déjeuner correct.
Cependant, les nuisances sonores du bar de l'hôtel étaient abominables (même si le bar reste une bonne adresse). Je n'ai pas apprécié le fait que les propriétaires de l'hôtel ne fassent rien à part nous donner des bouchons d'oreilles. Nous avons également été réveillés à 8h par un bruit de perceuse dans la chambre d'à côté. L'entretien quotidien dans les chambres n'était pas terrible, en particulier dans la salle de bains. A l'avenir, je ne choisirais pas cet hôtel.

hexham
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel. L'intérieur a été joliment rénové. C'est propre, chaleureux et contemporain. Notre chambre était grande, claire et spacieuse avec de grandes fenêtres. Jolie décoration. Très grand lit confortable, mobilier sans chichis. Il y avait une kitchenette, un écran plasma et une super douche. D'une manière générale, il s'agit de l'une des plus belles chambres d’hôtels où j’ai dormi. Comme l'hôtel ne dispose pas de parties communes, et qu'il n'y a que 10 chambres, on se sent comme chez soi dans sa ville. Certains trouveraient peut-être le petit déjeuner un peu basique, mais cela nous convenait parfaitement.
Bien situé, charmante chambre, de bonne qualité, tarifs intéressants. Le gros avantage de cet hôtel c'est qu'ils acceptent les réservations pour seulement deux nuits, ce qui était très bien pour nous. Je serais ravi d'y retourner.