Hotel Weber
137 $US
132 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
210 $US
202 $US
CrownePlaza.com
261 $US
244 $US
Kimpton
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
277 $US
179 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
72 $US
Booking.com
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
106 $US
83 $US
Booking.com
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé un weekend à l'hotel Weber. Nous étions dans la chambre 6 et nous n'avons pas du tout souffert du bruit des bars du dessous.
Les plus de cet hotel pour nous : l'emplacement, l'aménagement de la chambre et de la salle de bain (spacieuses, propres, litterie agréable...), le petit déjeuner dans la chambre, la disponibilité des gérants
Attntion : les marches sont vraiment raides (avec un sac pas de soucis, mais avec des valises pleines cela doit être plus compliqué...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Une entrée insolite ! L' accés à l' acceuil et aux chambres se fait par l'ascension d' une vingtaine de marches, assez raide. L' hotel a voulu conserver la configuration du batiment typiquement hollandais. L' etablissement est à déconseiller aux personnes handicapées. Seul élément regrétable....!
Les chambres, quand à elle, sont spacieuses, lumineuses et décorées avec goût. Tout semble neuf. Trés confortable. Le petit dejeuner se prend dans la chambre. Mais le personnel a pris soin de nous offrir un petit dejeuner simple mais copieux.
Compte tenu de l' etroitesse des lieux, l' etablissement ne propose que 8 chambres. Ce qui donne peut être à l' hotel une ambiance plus chaleureuse.
A dix minutes à pieds de la place du Dam, cette hotel est un pied à terre sympathique. Emplacement strategique...non loin du musée Van Gogh, du marché aux tulipes, des artéres commerçantes et d' un embarcadére pour l' excusion des canaux.
Hotel à recommander !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2011

8 chambres récemment rénovées a la deco sympathique
Personnel très agréable
Petit déjeuner en chambre mais copieux avec du pain frais dépose devant la porte a 8h30
Sanitaires neufs avec salle de bain a l italienne.
Attention a l escalier raide et étroit! Personnes sensibles s abstenir!!!!
A deux pas de l animation d Amsterdam et de ses jolis canaux
A faire sans hésiter

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 15 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 janvier 2008

Très bien situé pour un séjour d'un week-end à Amsterdam. Le Weber est un charmant petit hôtel. Chaque matin, le petit déjeuner était servi dans notre chambre. Les chambres étaient propres et relativement grandes.
Le personnel était efficace et sympathique. En résumé : un excellent rapport qualité/prix.