“Bien mais bruyant”
Avis sur Hotel Weber

Hotel Weber
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous venons d'y passer 2 nuits.
Tres bon accueil, tres propre meme si un peu deçue au vu des photos sur le site.
Petit dej très correct avec un choix suffisant
L'escalier, effectivement très raide!
Gros point noir : le bruit. La premiere nuit a été très bruyante. Nous etions au deuxieme etage, chambre numero 3. Les boules quies gentillement offertes n'y auront rien fait....et quand les Hollandais font la fête, ils ne font pas semblant!!!! La deuxième nuit fut beaucoup plus calme!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel fin juillet 2013.
Je connais bien cette ville et cet emplacement est idéal tant pour les sorties nocturnes que pour les musées. La chambre est grande mais je ne suis pas fan de la deco. Cependant la SdB est très bien finie, la ktichenette dépanne bien (frigo / pas de plaque, ni micro onde) et j'adore le système du petit dej' (cafetière "what Else" dans la chambre, quelques provisions dans le frigo et viennoiseries livrées le matin) même si j'aurai apprécié un fruit et un peu plus de fromage.
J'ai eu un peu chaud (et oui même à Amsterdam ça arrive), pas d'air climatisé donc c'est vrai que fenêtre ouverte, on sent bien qu'on est en plein centre ville ^_^ mais sinon, même qu'au 2e (donnant sur l'arrière), le bar ne m'a pas dérangé.

Je retournerai certainement dans cet hôtel si j'arrive à obtenir le même tarif (env. 85euros/nuit)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

Rien à reprocher à cet hôtel.
Bon emplacement près des musées et du tram.
Chambre propre et dans un état tel qu'elle semblait neuve. La décoration est particulière mais pas vilaine (au gout hollandais). Les fenêtres ne donnant pas sur la rue, nous n'avons pas été gênés par le bruit.
Le fonctionnement du petit déjeuner permet d'être très libre au niveau des horaires et de le prendre tranquillement dans la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Cet hôtel est bien situé (près du tram, de bons restos, des musées et des canaux). Nous sommes resté 3 jours et avons apprécié que le petit déjeuner soit 'servi' dans la chambre, pain et croissants frais tout les matins. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons passé un week end dans cet hôtel, que nous avions sélectionne pour son bon emplacement. Pas de regrets, hôtel bien situé pour se balader a pied ( ou à vélo ) et facilement accessible depuis l'aéroport ( le bus nous a dépose juste à côté ).
La chambre était spacieuse, décoration moderne, literie impeccable. Salle de bain toute neuve, bien propre.
Le petit déjeuner est dans le frigo et le matin le pain frais est déposé sur une étagère devant la porte de la chambre.
Nous n'avons pas été gênés par le bruit du bar dessous ou de la route bien que notre chambre donnait de ce côté.

Attention les chambres ne sont pas accessibles pour des personnes ayant des difficultés à marcher car il y a des escaliers très raides.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé un weekend à l'hotel Weber. Nous étions dans la chambre 6 et nous n'avons pas du tout souffert du bruit des bars du dessous.
Les plus de cet hotel pour nous : l'emplacement, l'aménagement de la chambre et de la salle de bain (spacieuses, propres, litterie agréable...), le petit déjeuner dans la chambre, la disponibilité des gérants
Attntion : les marches sont vraiment raides (avec un sac pas de soucis, mais avec des valises pleines cela doit être plus compliqué...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Une entrée insolite ! L' accés à l' acceuil et aux chambres se fait par l'ascension d' une vingtaine de marches, assez raide. L' hotel a voulu conserver la configuration du batiment typiquement hollandais. L' etablissement est à déconseiller aux personnes handicapées. Seul élément regrétable....!
Les chambres, quand à elle, sont spacieuses, lumineuses et décorées avec goût. Tout semble neuf. Trés confortable. Le petit dejeuner se prend dans la chambre. Mais le personnel a pris soin de nous offrir un petit dejeuner simple mais copieux.
Compte tenu de l' etroitesse des lieux, l' etablissement ne propose que 8 chambres. Ce qui donne peut être à l' hotel une ambiance plus chaleureuse.
A dix minutes à pieds de la place du Dam, cette hotel est un pied à terre sympathique. Emplacement strategique...non loin du musée Van Gogh, du marché aux tulipes, des artéres commerçantes et d' un embarcadére pour l' excusion des canaux.
Hotel à recommander !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille