Sphinx Hotel
352 $US
273 $US
Hotels.com
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
191 $US
137 $US
Hotels.com
  • Piscine
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
218 $US
285 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel sale, wc non entretenus, et que dire des chambres... draps et rideaux poussiéreux, l'aspirateur semble connaître "une légère défaillance" au vu de la crasse sous les lits. Bref le tableau ne fait pas rêver du tout, mais le pire est à venir. Et oui, nous avons eu la chance de ramener un souvenir de cet hôtel, en la présence de puces de lit qui envahissaient la chambre et qui ont eu la gentillesse de nous suivre jusqu'en France... En bref, qualité de la chambre plus que médiocre et retour en France désagréable puisqu'il faut tout désinsectiser...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Ne pas y aller. Horrible, hotel sale, chambre affreuse. Aucune propreté. C est une honte de proposer cet "hotel" c est un squat. N y allez pas. Du bruit et petit déjeuner ridicule.
Allez dans un autre hotel

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Accueil: aucune patience
L'hôtel n'est vraiment pas propre, les draps sont mal lavés, les rideaux sont poussiereux, idem pour la moquette, sans parler des douches...
Les escaliers sont dangereux (grosse pente).
À éviter absolument. 30€ pour une nuit dans une chambre et salle de bain sales.. C'est abusé.
De plus le petit déjeuner, du pain de mie, café chicoré, la plaquette de beurre et le pot de confiture sert à tout le monde, donc plein de miettes, ne donne pas envie de manger..
Un tel prix pour ça! Ils en profitent du fait de la proximité du centre.
Un conseil n'y allez pas

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Difficile de savoir par où commencer tellement il y a de points négatifs ! Ne vous fiez pas aux photos officielles de l'hôtel, la réalité est toute autre ! Nous avions demandé une chambre double, naïvement je m'attendais à un lit double mais c'était deux lits simples très inconfortables dans lesquels on s'enfonce.
Ensuite deuxième point la propreté : elle laisse vraiment à désirer ! Les chambres sont sales et nous avons eu un invité surprise dès la première nuit : une SOURIS !!!! Vous imaginez notre stupeur et dégout. La réaction des gérants de l'hôtel devant notre souhait de changer de chambre (nous ne savions pas encore que c'était une souris qui faisait ce bruit) est pitoyable. Pour eux c'était tout à fait normal qu'il y ait des bêtes et insectes. Il nous a dit "Ce n'est qu'une petite bête, elle ne va pas vous manger."
Troisième point : le bruit !! Très mal insonorisé, on entendait les jeunes fêtards jusqu'à 2h du matin.
En bref, si vous souhaitez vous reposez, dormir après une longue journée de visites et en avoir pour votre argent ne RÉSERVEZ SURTOUT PAS CET HÔTEL !!!
Franchement vu la chambre et le petit-déjeuner, le prix d'une chambre double ne devrait pas excéder 20 euros la nuit... et encore je suis gentille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012 par mobile

Ne prenez surtout pas cette hotel il est vraiment 0 bruyant et ... Pour pas dire des choses que j aimerais dire.
A pars le wifi qui est la seule chose possitive de cette hotel ,le petit dejeuner est vraiment pas terrible. le personnel est desagreable. Rechercher des hotel pret de la Dam street.pour precise pas de linge de bain , douche cassé ,probleme d'humidité , odeur d'égout bref à oublié et cher très chère.

• Séjour en : mai 2012