“Excellent rapport qualité-prix”

N° 310 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Cologne, Allemagne
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est propre. les chambres et les draps sont propres. Les salles de bain étaient rénovées et plutôt agréables. Quand on part en auberge, one ne s'attend pas à du 5 étoiles mais là nous avons été agréablement surpris. Et cerise sur le gâteau, l'emplacement est très central et on peut atteindre la gare à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Stras
Avis écrit le 12 août 2009

L'accueil (si on peut appeler ça un accueil) se fait par le bar, qui donne déjà l'ambiance générale de ce "pseudo" hôtel : plutôt très glauque...
Dans les couloirs qui mènent aux chambres, ça pue le joint (normal, on est dans le quartier rouge) et une odeur de bouffe infâme...
Les chambres sont plus ou moins nettoyées, les sols lardés de coups de cutter, les draps étaient tout de même lavés mais les couvertures certainement pas : elles étaient trouées par des brulures de cigarettes ou de joints et comportaient des taches brunes bizarres!

Dans la salle de bain, même pas de rideau de douche, résultat : pataugeoire après chaque douche!

Très mauvaise insonorisation!
Des clients plutôt très bruyants, très actifs la nuit, surtout quant ils préfèrent faire la fête dans leur chambre plutôt que dans un bar (à quoi ça sert de venir à Amsterdam alors? on peut rester chez soit si c'est pour rester cloitrer à l'intérieur toute la nuit et la journée!)!

La caution de 20 euros pour la clé de la chambre, qui nous a été demandée à l'arrivée, nous est passé sous le nez à notre départ! Selon eux, nous n'avons pas donné ces 20 euros (alors que si nous ne leur avions pas donné, ils ne nous aurez pas donné de chambre)!

Bref, à déconseiller totalement!

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Alsace
Avis écrit le 20 juillet 2009

Service inexistant ! et accueil lamentable ! arnaque de 20 euro !

Chambre juste aspirée mais certainement pas lavée , drap troués (brulures de cigarettes ou autres... Amsterdam oblige !) taches brunes douteuses sur les couettes!
Salle de bain propre mais vieillotte. Douche avec suffisamment de pression. Mais pas de poignée sur la porte!

Clientèle jeune et hyper bruyante, qui comporte beaucoup de gens venu pour fumer et picoler sans sortir de leur chambre. Insonorisation inexistante!

Bar sportif en rez de chaussée limite glauque.

Hôtel idéalement situé en plein cœur du quartier rouge. Aucun confort, connexion internet possible mais payante.

Et si après cette critique vous décidez tout de même de tenter votre chance, Ne donnez pas 20 euros de caution pour pour la clé de la chambre, demandez un reçu car vous risquez très certainement de ne plus les revoir. On a râlé à l'accueil, pare que l'hôtel ne prétendait pas avoir demander de caution. Il nous on envoyé promener et en plus on c'est fait insulter!

A vos risques et péril

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
World
Avis écrit le 2 mai 2009

Descendu dedans avec des amis en Eramus, on s'est fait cambrioler alors qu'il n'y avait que des gens qu'on connaissait dans la chambre. Vu qu'il y a des caméras (mais qui comme par hasard non rien enregistrer) dans les couloirs ont suppose qu'il s'agit de quelqu'un de meche avec les proprio/receptionnistes.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis