“séjour annulé”

N° 187 sur 366 Hôtels à Amsterdam
PARIS
“séjour annulé”
Avis écrit le 16 août 2013

réservation faite via un site internet pour ma fille et son ami, un petit cadeau pour ce weed-end prolongé de l'assomption. J'appelle pour demander si la somme peut être débitée de la CB utilisée pour la réservation, afin qu'ils n'aient rien à payer en arrivant. Et là, la personne (pas très aimable au demeurant) m'explique qu'ils ne débitent pas les CB, ne prennent pas les chèques et que ma fille devra payer en espèces (340 euros...et pour un cadeau c'est moyen). Bref, j'ai tout annulé, personnel pas aimable et pas du tout arrangeant, qu'est-ce qui les empêche de débiter la CB ayant servi à confirmer la réservation ???

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 avril 2013

Très bonne situation. Personnel aimable et disposé à aider. Chambres un peu sommaires et vieillottes mais le confort est là. La propreté laisse à désirer et une rénovation générale ne serait pas dommage. Mauvaise isolation des chambres. Le petit déjeuner est simple et peu fourni mais ça peut aller... Gênant qu'il n'y ait pas de fruits par contre! À prévoir. La pizzeria attenante à l'hôtel est très sympathique et toujours remplie! En résumé, bon hôtel pour les petits budgets qui comptent visiter activement!

• Séjour du avril 2013
PORSPODER (France)
Avis écrit le 24 avril 2012

Par internet le prix des chambres quand nous avons réservé, étaient indiqués :1 personne 60€; 2 pers 80€; 3 pers 100€ et on nous a fait réglé 320€ pour les nuits du 18-19-20 avril ? On a répondu à mon mari que c'était pour le 18 :100€, pour le 19 : 100€, pour le 20 : 120€ . NOUS SOMMES DONC TRES DECUS : la chambre était très petite, 1 chaise pour deux, la salle de bain , l'accès douche très difficille près des toilettes et notre grande surprise pas de balayette pour les toilettes . Le prix payé est très élevé par rapport au confort de la chambre . Par contre le personnel très agréable . Malheureusement nous ne ferons pas de publicité pour votre hôtel, puisque nous pensions payé 240€ donc tromperie ..... Et je n'aime pas cette façon de se retrouver devant le fait accompli .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam