“EXCELLENTE SITUATION GEOGRAPHIQUE”

Doria Hotel Amsterdam
N° 193 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 24 août 2014

C'est le seul atout réel de cet hôtel 3 étoiles un peu cher tout de même pour le peu de confort qu'il offre.
Le personnel est charmant et nous a attribué une chambre "au calme" comme nous l'avions demandé. Elle donnait en effet sur une ruelle piétonne à l'arrière de la rue principale très passante. Néanmoins, il a été difficile d'y dormir tant cette ville vit la nuit avec son cortège de gens éméchés qui viennent crier sous les fenêtres.
Nous avons néanmoins apprécié l'ascenseur, la propreté et le confort des lits malgré l'exiguïté des chambres. La réception wifi (gratuit) est excellente.
Le restaurant offre 10% aux clients de l'hôtel et lorsqu'il pleut dehors il est très appréciable de pouvoir dîner sur place.

Astuce pour la chambre : Malgré ce que j'en ai dit, demandez tout de même une chambre sur l'arrière sûrement moins br...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Bon emplacement pour cet hôtel "3 étoiles" qui n'en porte que le nom. J'y suis resté 2 nuits avec deux amis dans une chambre avec trois lits simples : la chambre est sommairement meublée, mais fonctionnelle. La literie était très bonne, le ménage fait le matin de bonne qualité. Le petit dej était par contre vraiment le minimum du minimum. Bref, on paie l'emplacement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

réservation faite via un site internet pour ma fille et son ami, un petit cadeau pour ce weed-end prolongé de l'assomption. J'appelle pour demander si la somme peut être débitée de la CB utilisée pour la réservation, afin qu'ils n'aient rien à payer en arrivant. Et là, la personne (pas très aimable au demeurant) m'explique qu'ils ne débitent pas les CB, ne prennent pas les chèques et que ma fille devra payer en espèces (340 euros...et pour un cadeau c'est moyen). Bref, j'ai tout annulé, personnel pas aimable et pas du tout arrangeant, qu'est-ce qui les empêche de débiter la CB ayant servi à confirmer la réservation ???

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Très bonne situation. Personnel aimable et disposé à aider. Chambres un peu sommaires et vieillottes mais le confort est là. La propreté laisse à désirer et une rénovation générale ne serait pas dommage. Mauvaise isolation des chambres. Le petit déjeuner est simple et peu fourni mais ça peut aller... Gênant qu'il n'y ait pas de fruits par contre! À prévoir. La pizzeria attenante à l'hôtel est très sympathique et toujours remplie! En résumé, bon hôtel pour les petits budgets qui comptent visiter activement!

• Séjour en : avril 2013