Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCELLENTE SITUATION GEOGRAPHIQUE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Doria Hotel Amsterdam
N° 193 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 24 août 2014

C'est le seul atout réel de cet hôtel 3 étoiles un peu cher tout de même pour le peu de confort qu'il offre.
Le personnel est charmant et nous a attribué une chambre "au calme" comme nous l'avions demandé. Elle donnait en effet sur une ruelle piétonne à l'arrière de la rue principale très passante. Néanmoins, il a été difficile d'y dormir tant cette ville vit la nuit avec son cortège de gens éméchés qui viennent crier sous les fenêtres.
Nous avons néanmoins apprécié l'ascenseur, la propreté et le confort des lits malgré l'exiguïté des chambres. La réception wifi (gratuit) est excellente.
Le restaurant offre 10% aux clients de l'hôtel et lorsqu'il pleut dehors il est très appréciable de pouvoir dîner sur place.

Astuce pour la chambre : Malgré ce que j'en ai dit, demandez tout de même une chambre sur l'arrière sûrement moins br...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci effaelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (816)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713 avis sur 816

Avis publié : 2 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Marie Lise F
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 27 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Stephouille15
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 30 septembre 2013

Bon emplacement pour cet hôtel "3 étoiles" qui n'en porte que le nom. J'y suis resté 2 nuits avec deux amis dans une chambre avec trois lits simples : la chambre est sommairement meublée, mais fonctionnelle. La literie était très bonne, le ménage fait le matin de bonne qualité. Le petit dej était par contre vraiment le minimum du minimum. Bref, on paie l'emplacement

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Fabien F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2013

réservation faite via un site internet pour ma fille et son ami, un petit cadeau pour ce weed-end prolongé de l'assomption. J'appelle pour demander si la somme peut être débitée de la CB utilisée pour la réservation, afin qu'ils n'aient rien à payer en arrivant. Et là, la personne (pas très aimable au demeurant) m'explique qu'ils ne débitent pas les CB, ne prennent pas les chèques et que ma fille devra payer en espèces (340 euros...et pour un cadeau c'est moyen). Bref, j'ai tout annulé, personnel pas aimable et pas du tout arrangeant, qu'est-ce qui les empêche de débiter la CB ayant servi à confirmer la réservation ???

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci mogwai75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2013

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Candide D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 6 avril 2013

Très bonne situation. Personnel aimable et disposé à aider. Chambres un peu sommaires et vieillottes mais le confort est là. La propreté laisse à désirer et une rénovation générale ne serait pas dommage. Mauvaise isolation des chambres. Le petit déjeuner est simple et peu fourni mais ça peut aller... Gênant qu'il n'y ait pas de fruits par contre! À prévoir. La pizzeria attenante à l'hôtel est très sympathique et toujours remplie! En résumé, bon hôtel pour les petits budgets qui comptent visiter activement!

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci M C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Rho Hotel
Rho Hotel
N° 129 sur 373 à Amsterdam
2 462 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Hotel De Gerstekorrel
Hotel De Gerstekorrel
N° 197 sur 373 à Amsterdam
494 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Rokin Hotel
Rokin Hotel
N° 159 sur 373 à Amsterdam
515 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Hotel Cafe Corner House
Hotel Cafe Corner House
N° 157 sur 373 à Amsterdam
434 avis
Centrum
Best Western Dam Square Inn
Best Western Dam Square Inn
N° 142 sur 373 à Amsterdam
856 avis
Centrum
Nova Hotel Amsterdam
Nova Hotel Amsterdam
N° 122 sur 373 à Amsterdam
1 061 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Doria Hotel Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Doria Hotel Amsterdam

Adresse: Damstraat 3, 1012 JL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 193 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 109€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doria Hotel Amsterdam 3.5*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doria Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amsterdam Doria Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page