“très bon séjour même sans véhicule”

Ibis Amsterdam City West
N° 131 sur 373 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 mai 2014

La chambre était tout à fait correcte ...sauf que nous avions demandé une chambre à trois lits et que le troisième était pratiquement un lit d'enfant, étroit et encastré sous la tablette de la fenêtre. Un peu juste pour une adulte.
Excellent petit déjeuner, bien complet mais il faut semble-t-il arriver avant 8 h 15 sinon l'attente est assez longue.
Par contre, arrêt de bus à proximité pour rejoindre la gare centrale et les autres moyens de transport. Très pratique on peut se passer de voiture.

Astuce pour la chambre : non nous n'avons pas vu les autres chambres pour comparer. Nous espérons simplement qu'il n...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Écrire un avisAvis (1 603)

Avis publié : 2 mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

Avis publié : 16 avril 2014

L'hôtel est facile à trouver et présente de nombreuses possibilités de parking (payant en semaine de 9h00 à 19h00 -15€), et des solutions alternatives pour se rendre en ville ( bus 48 et vélo).
Nous avons opté pour la location de vélos à partir de l'hotel, le centre ville est rejoint en 20 minutes, et le vélo est définitivement le moyen de déplacement idéal à Amsterdam.
L'hôtel est confortable, même si les chambres ne sont pas spécialement rénovées, elles sont propres et fonctionnelles. Le ménage est fait tous les jours, sans aucune critique possible. Le personnel est très accueillant et serviable. En revanche le petit déjeuner est assez cher à 16 euros, mais le burger king attenant était bien moins cher ( même si inférieur en qualité).
En bref je recommanderai cet hôtel pour un voyage vers Amsterdam, tout spécialement si vous êtes en voiture ( car une journée de parking en centre ville vois reviendra à 45 €!)

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Depuis Schiphol 10 min en train et descendre au 2ème arrêt à Sloterdijk 4 euros , prendre le bus 48 descendre à Kabelweg l'hotel est de l'autre coté de la rue ou a pied 7min ce que je conseil car les bus ne sont pas a l'heure et conduise très mal. Pour aller en ville le bus 48 environ 8 arrêts 20 min 2.80€/1h 15€/24h. Réception et bar moderne. Chambre assez vétuste mais très propre. Attention si vous avez des exigences lors de votre réservation ex: chambre twin, bien confirmer car après mes 3 email, je n'es pas eu mes 2 lits lors de mon arrivé et j'ai été pris pour un menteur lors de ma plainte. Machine a glaçons dans les étages très pratique. Je n'es pas manger à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre coté rue bruyante beaucoup de trafic routier.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis