“un super séjour et des supers hotes!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Suite 259

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Suite 259
perpignan
“un super séjour et des supers hotes!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné ma mère et moi a la suite safari pendant une semaine.C’était notre première expérience de bed and breakfast et je ne suis vraiment pas déçue cela sera très dur de retrouver je pense, un endroit aussi accueillant et des gens aussi sympathiques qui aiment ce qu'ils font.Peter et aziz ont tout fait pour nous faire plaisir.La cuisine d'aziz est excelente et c'est un homme avec un tres bon coeur ,ma mère et moi n'avions pas l'habitude de dejeuner le matin en france donc meme si cela etait très bon nous n'arrivions pas a finir ce succulent petit dejeuner aziz nous faisait donc une assiette chaque jour pour finir ses plats le midi et le dernié jour avant de prendre le train il nous a meme préparé de quoi faire des plateaux repas!Peter est drole et gentil il restait avec nous tous les matins pour nous aider pour nos visites (reservations des musees,itineraires et meme des entrées gratuites a une super salle de sport)La chambre est spacieuse avec un tres bon lit et une baignoire a jets.Le frigo etait rempli de boissons,il y avait une bouteille de vin a notre arrivé et nous avions chaque jour des petits gateaux mis a disposition.Nous nous sommes senties comme a la maison ,aziz qui a beaucoup de talent pour la couture a été adorable en nous offrant a ma mere et moi des cadeaux.Ils sont remplis de gentillesse et de bonnes intentions pour leurs hotes ,peter a meme essayé de nous trouver des films en francais!Nous avons eu une super surprise un matin avec un bon souvenir qui est aujourd'hui dans mon salon une photo de nous encadrée par peter .Nous avons également eu la chance de rencontrer éric qui parlait francais encore une petite attention pour nous faciliter la vie !La chambre et la maison sont decorées avec gout et bien equipées.Le tram passe devant chez eux pour se rendre au centre ,mais la route est aussi possible a 20 min de marche.Notres séjour etait super si l'on retourne a amesterdam nous rechoissirons cette adresse et si je me marie je penserais a aziz pour ses robes!amesteram est une ville a visiter le seul bémol étant le temps qui était catastrophique que de la pluie!Mais nous avions notre soleil peter comme nous l'appellions!bref un endroit pour des vacances inoubliables!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

A RECOMMANDER !. Nous avons séjourné dans la suite Grand Sahara à la décoration originale et soignée. Il y avait plein de petites attentions à notre arrivée. Peter et Aziz sont des hôtes remarquables, extrêmement chaleureux et sympathiques. Le petit déjeuner était FABULEUX ! Et on peut tout faire à pied à partir de là. Cela a contribué à faire de mon séjour à Amsterdam un moment inoubliable. J'y retournerai, c'est certain !!

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellente chambre et deux hôtes extrêmement avenants. Soyez un peu aventureux et laissez Aziz vous préparer le petit dej. Fabuleux.
Les hôtes ont même acheté une girafe en peluche à notre petite-fille !

San Francisco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Peter et Aziz étaient très attentifs à tous nos besoins. Aziz a même recousu un accroc à la chemise de ma femme gratuitement ! Il y a beaucoup de place, ce qui est appréciable après une suite d'hôtels minuscules. C'est un petit peu plus cher, mais cela vaut vraiment le coup. Vous allez adorer !

UAE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans la suite Grand Sahara avec deux de mes amis...Aziz et Peter sont des hôtes merveilleux... Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées artistiquement... Toutes nos demandes ont été traitées avec le sourire. Le petit déjeuner était EXCELLENT... Nous nous sommes sentis comme chez nous. Mieux que beaucoup d'hôtels 5 étoiles en Europe !! Super séjour, j'y retournerai sans aucun doute :)

Falkirk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un long weekend dans cet hôtel à la fin du mois de septembre. Quel accueil chaleureux ! Ma femme et moi avions déjà séjourné dans cet hôtel dans le passé et le personnel s’est non seulement souvenu du nom de ma femme mais a également remarqué son changement de coiffure !!! Cet hôtel est charmant : il y a des fleurs fraîchement cueillies, du vin, des fruits et même un accès internet, ce qui me permettait de vérifier les scores des matchs de foot !!! Le petit déjeuner est excellent et il était tellement copieux que nous n’avions pas besoin de manger avant la fin de l’après-midi. (Si vous aimez la bonne cuisine, essayez le menu exotique, il est excellent). Pete et Aziz sont d’excellents hôtes et sont aux petits soins. Ils peuvent également vous donner de bons conseils sur les activités à faire, les lieux à visiter et les restaurants à réserver. Si vous envisagez de vous rendre à Amsterdam, c’est l’hôtel où il faut séjourner. D’ailleurs, nous reviendrons à coup sûr, peut-être même avec les enfants la prochaine fois !!!

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre deuxième année chez Pete et Aziz pendant le salon IBC et, encore une fois, ils se sont très bien occupés de nous.

Le véritable avantage du 259 c’est qu’il ne propose pas des chambres d’hôtel mornes et ennuyeuses mais un second foyer. Il est situé à la périphérie du centre ville mais il est suffisamment proche pour qu’on puisse de déplacer à pied et découvrir tout ce qu’Amsterdam a à offrir.

Ma femme s’est jointe à moi cette année et, comme toujours, Pete et Aziz ont su lui donner de bons conseils (pour elle mais pas pour mon porte-monnaie) sur les activités à faire et les lieux à visiter.

Désormais, je ne viendrai que dans cet hôtel à Amsterdam s’il y a des disponibilités. Réservez-bien à l’avance si vous voulez être sûrs d’avoir une chambre.