“A éviter ”

Hotel Old Quarter
N° 294 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 25 juin 2014 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés la chambre était dans un piteux état (ménage et rangement non effectué alors que nous sommes arrivés 2h après l'heure du checking) donc après de longues négociations nous avons reçu une chambre sous les combles au 3eme étage sans ascenseur avec des escaliers plus qu'étroits.
La chambre était petite, les lits ressemblaient plus à des hamacs et le wifi n'atteignait pas la chambre.
Pour terminer, les murs sont fins et l'on peut entendre tout ce qu'il se passe dans les autres chambres.
Le personnel n'était ni accueillant ni compréhensif.
Nous qui nous réjouissions pour ce séjour nous avons été très déçu ce qui est dommage car l'hôtel est très bien placé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Old Quarter
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 26 mai 2013

visite musée Van gogh et musée Rijkmuséum
découverte à pied des différents quartiers la ville D'amsterdam
problème pour paiement avec carte de paiement à l'hotel: pendant les 4 jours de notre séjour, problème "technique" abusif!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 22 avril 2013

première mauvaise impression machine C.B. en panne ; 4 jours après idem. Pour accéder à la chambre 10 au 3.étage, pas d'ascenseur et escalier à volées de
marches de plus en plus étroites et hautes . Quant à la chambre 4 lits (et 2 chaises !) de
70 cm. de large dont on sentait les ressorts .On ne peut pas circuler entre les lits ; ils sont adossés à la fenêtre de 70 cm. de haut mais située au ras du plancher ; elle ne peut donc pas s'ouvrir de plus une vitre était brisée d'où sensation de froid et le bruit de la rue piétonne toute la nuit. ; rien pour poser les valises sauf sur les lits.Un puits de lumière non occulté au
plafond. Quant à la Sdb ne pas aller aux WC ou au lavabo après la douche sans rideau, ils sont trempés...
La totale !!! et cela pour 160 euros la nuit ! on croit rêver ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 novembre 2012

J'ai pris une chambre double (90euros/nuit, avec petit déj), de taille correcte. La chambre était située coté canal (belle vue, de plus la circulation est du coup assez loin), salle de bain refaite à neuf (avec wc suspendu et douche à l'italienne), chambre bien décorée (style un peu vieillot mais propre). Le petit déjeuner était compris (oeuf, bacon, toast, confiture). Le point très positif est la très bonne situation, à 3-4 mn à pied de la gare, en plein centre du vieux quartier (le nom de l'hôtel n'est pas usurpé). Seul point négatif, ma chambre (22) était juste malheureusement en face de la porte d'entrée (ce n'est pas le cas de toutes heureusement). Même si les clients n'étaient pas bruyants, on entend la porte s'ouvrir et se fermer une partie de la nuit..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 5 octobre 2012

La chambre de luxe avec vue sur la mer est tout simplement un rêve éveillé.

Une vue exceptionnelle , un très bon service, une chambre propre et un petit déjeuner inclus pas mauvais du tout.

Ce fût une très belle expérience

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2011

Proche du coeur d'animation de la ville entre quartier chic et quartier rouge. A fleur du canal. Hotel propre mais chambres très basiques et très petite, et un super pub brasserie au rez-de chaussée.En plein coeur de la vie locale. Personnel très agréable. Parfait pour un weekend entre amis, un enterrement de vie de garçon...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis