“Belle arnaque !”

N° 297 sur 368 Hôtels à Amsterdam
L'Arbresle, France
“Belle arnaque !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

147 € pour une réservation d'une chambre familiale 2 adultes + 2 enfants, résultat un dortoir avec lits superposés pour 8, lits occupés, chambre déguelasse avec cadavres de bouteilles diverses et variées ! Bref après avoir demandé s'il s'agissait d'une plaisanterie on nous donné une chambre de 4 avec des lits de 80 cms, fenêtres aux vitres brisées, salle d'eau où bain de pieds garanti avec WC accollés, accès par escalier ressemblant à une échelle de meunier !!! Tout simplement du vol !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés la chambre était dans un piteux état (ménage et rangement non effectué alors que nous sommes arrivés 2h après l'heure du checking) donc après de longues négociations nous avons reçu une chambre sous les combles au 3eme étage sans ascenseur avec des escaliers plus qu'étroits.
La chambre était petite, les lits ressemblaient plus à des hamacs et le wifi n'atteignait pas la chambre.
Pour terminer, les murs sont fins et l'on peut entendre tout ce qu'il se passe dans les autres chambres.
Le personnel n'était ni accueillant ni compréhensif.
Nous qui nous réjouissions pour ce séjour nous avons été très déçu ce qui est dommage car l'hôtel est très bien placé.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Amsterdam
Avis écrit le 26 mai 2013

visite musée Van gogh et musée Rijkmuséum
découverte à pied des différents quartiers la ville D'amsterdam
problème pour paiement avec carte de paiement à l'hotel: pendant les 4 jours de notre séjour, problème "technique" abusif!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

PECHBONNIEU
Avis écrit le 22 avril 2013

première mauvaise impression machine C.B. en panne ; 4 jours après idem. Pour accéder à la chambre 10 au 3.étage, pas d'ascenseur et escalier à volées de
marches de plus en plus étroites et hautes . Quant à la chambre 4 lits (et 2 chaises !) de
70 cm. de large dont on sentait les ressorts .On ne peut pas circuler entre les lits ; ils sont adossés à la fenêtre de 70 cm. de haut mais située au ras du plancher ; elle ne peut donc pas s'ouvrir de plus une vitre était brisée d'où sensation de froid et le bruit de la rue piétonne toute la nuit. ; rien pour poser les valises sauf sur les lits.Un puits de lumière non occulté au
plafond. Quant à la Sdb ne pas aller aux WC ou au lavabo après la douche sans rideau, ils sont trempés...
La totale !!! et cela pour 160 euros la nuit ! on croit rêver ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai pris une chambre double (90euros/nuit, avec petit déj), de taille correcte. La chambre était située coté canal (belle vue, de plus la circulation est du coup assez loin), salle de bain refaite à neuf (avec wc suspendu et douche à l'italienne), chambre bien décorée (style un peu vieillot mais propre). Le petit déjeuner était compris (oeuf, bacon, toast, confiture). Le point très positif est la très bonne situation, à 3-4 mn à pied de la gare, en plein centre du vieux quartier (le nom de l'hôtel n'est pas usurpé). Seul point négatif, ma chambre (22) était juste malheureusement en face de la porte d'entrée (ce n'est pas le cas de toutes heureusement). Même si les clients n'étaient pas bruyants, on entend la porte s'ouvrir et se fermer une partie de la nuit..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Amsterdam
Avis écrit le 5 octobre 2012

La chambre de luxe avec vue sur la mer est tout simplement un rêve éveillé.

Une vue exceptionnelle , un très bon service, une chambre propre et un petit déjeuner inclus pas mauvais du tout.

Ce fût une très belle expérience

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux