“réservé à la dernière minute, convenable mais cher !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Galerij

Hotel Galerij
N° 313 sur 361 Hôtels à Amsterdam
“réservé à la dernière minute, convenable mais cher !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

35 euros la nuit, c'est plutôt cher mais la chambre était privée (pour 4) et il y avait des sanitaires + douche dans la chambre.

Wifi payant, petit dèj inclus pour nous mais vraiment pas très consistant.

Chambre fumeur. Le lit double était minuscule et les draps de lit vraiment trop petit..
Sinon chambre propre et proprio sympathique.

Le vrai + de cet hôtel est sa situation en plein centre d'Amsterdam : à 3 min à pieds de la place Dam.

Au final, hotel cher mais convenable pour un weekend a Amsterdam entre potes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

poitiers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

Vieil hôtel sans confort : bruyant, pas de double vitrage, on entend dans la chambre voisine comme si on y était. Pas de toilette dans la chambre, draps de 90 pour un lit double ! Impossibilité de faire le noir dans la chambre. Accueil minimum.

Séjour du août 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Fort Smith, AR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas le meilleur des hôtels, mais il n'est pas si mal compte tenu du prix et de l'emplacement.
Nous avions une chambre avec balcon, ce qui était sympa. La chambre elle-même était assez petite et la moquette portait des traces d'usure évidentes. Les draps et serviettes ont été changés quotidiennement.
Comme d'autres l'ont dit, il y a beaucoup de marches dans l'escalier, nous étions au dernier étage et en avons compté 74 de notre chambre à la porte d'entrée.
A l'arrivée, il faut sonner pour qu'on vous laisse entrer et grimper l'équivalent d'environ deux étages.
Le petit déjeuner était composé d'oeufs durs, de pain, de beurre, de gelée et de beurre de cacahouètes, pas vraiment mauvais mais nous l'avons sauté la moitié du temps.
Le personnel était sympathique, mais je pense qu'ils n'étaient que deux et travaillaient chacun 12 heures par jour. Ils savaient dans quelle chambre nous étions et nous donnaient notre clé sans que nous ayons à la leur réclamer.

london
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel de caractère, très bien situé pour visiter et se rendre dans les bars et épiceries du charmant quartier du Jordaan.
Escaliers très raides, comme c'est souvent le cas à Amsterdam.
La chambre (que nous partagions à 4) était petite et simple mais suffisante, avec un balcon donnant sur la rue.
Petit déjeuner peu attrayant: pain tranché sans goût, fromage fondu, oeufs ou confitures.
Personnel sympathique, présent 24h/24.

brussels
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2006

Mon amie et moi , nous n'avons peut être pas eu de chance mais la chambre 29 était simplement sordide ! Minuscule, moquette très très sale, douche bouchée, lit pour 2 personnes (j'avais précisé au moment de la réservation qu'on souhaitait deux lits séparés) qui ne comportait presque pas une seule...mail il faut le dire le matelas était en bon état et on a pu dormir car il n'avait pas beaucoup de bruit au dernier étage.
Le mauvais goût était partout et pour le prix payé on s’attendait quelque chose de plus convenable pour un soit disant une étoile (sur leur carte de visite ils mettent une deuxième !)
Le réceptionniste ne pouvait être plus désagréable et pas doué en langues, difficile à comprendre les mots qu’il articulait …En dépit de qu’ils annoncent qu’ils prennent les cartes de crédit cela n’est pas vrai et il faut payer cash et tout de suite sinon vous allez avoir le réceptionniste sur votre dos.
Des hôtels semblables en prix et confort tout à côté affichaient tous COMPLET sauf ceci...bizarre vous ne pensez pas ?
Aux alentours de cet hôtel il y a en a d’autres de même style et prix, si vous voulez suivre mon conseil, évitez-le !