“Plus jamais !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Galerij

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Galerij
N° 307 sur 362 Hôtels à Amsterdam
brussels
“Plus jamais !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2006

Mon amie et moi , nous n'avons peut être pas eu de chance mais la chambre 29 était simplement sordide ! Minuscule, moquette très très sale, douche bouchée, lit pour 2 personnes (j'avais précisé au moment de la réservation qu'on souhaitait deux lits séparés) qui ne comportait presque pas une seule...mail il faut le dire le matelas était en bon état et on a pu dormir car il n'avait pas beaucoup de bruit au dernier étage.
Le mauvais goût était partout et pour le prix payé on s’attendait quelque chose de plus convenable pour un soit disant une étoile (sur leur carte de visite ils mettent une deuxième !)
Le réceptionniste ne pouvait être plus désagréable et pas doué en langues, difficile à comprendre les mots qu’il articulait …En dépit de qu’ils annoncent qu’ils prennent les cartes de crédit cela n’est pas vrai et il faut payer cash et tout de suite sinon vous allez avoir le réceptionniste sur votre dos.
Des hôtels semblables en prix et confort tout à côté affichaient tous COMPLET sauf ceci...bizarre vous ne pensez pas ?
Aux alentours de cet hôtel il y a en a d’autres de même style et prix, si vous voulez suivre mon conseil, évitez-le !