“très bon hotel”

N° 64 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Amsterdam
“très bon hotel”
Avis écrit le 25 février 2013

très bon hotel à quelques minutes de la gare, dans le quartier rouge mais au calme. Neuf, propre, la chambre était fidèle aux photos, la literie est très bonne, seul défaut les cloisons sont minces on entendait discuter nos voisins. Mais nous y avons très bien dormi.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Hébreu en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

bonjour,nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très calme effectivement l'hôtel est refait à neuf rare pour le quartier on peu avoir des surprises..nous étions dans une chambre au 3eme reservé via "booking, petite mais confortable; à savoir nous n'avons pas pris la plus petite qu'ils propose en premier prix mais la seconde chambre dite "grande chambre double" et ....surprise petite chambre pas vraiment comme sur la photo mais très bien optimisée et la déco et moderne donc rien à dire ..la salle de bain étais agréable bien qu'inondée a chaque douche mieux vaut ne pas utiliser le séchoir avant 20min.;-o ..par contre les fenêtres ne s'ouvrent pas et demandez bien un lit double pour les couples le petit déj. 8 euros et très bon vous n'aurais pas mieux pour moins cher dans le quartier et n'ayez pas d'aprioris sur la localisation du quartier bien au contraire quartier vivant pas "dangereux" vous êtes a côtés de la gare et des tram pour les visites et on ne vous le dira jamais assez attention aux pics pokets mais sa c'est valable dans toutes les grandes villes qui grouillent de touristes étourdis comme nous..;-) bon voyage...!!! amsterdam me manque déjà...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel refait a neuf dans les tons noirs et mauves
excellent buffet pour le petit déjeuner
nous étions dans des chambres au 3ième et dernier étage et bien que petites, elles sont confortables, le seul point noir étant la petitesse de la salle de bain tout en longueur
très bonne literie
calme , les chambres ne donnent pas sur la rue.
Emplacement idéal a 5mn de la place du Dam et du quartier animé du redlight district

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 juin 2012

bonjour! très heureux de notre choix. tout près de l action et rue piétionne, a deux pas de la Gare centrale. Acceuil chaleureux, un petit problème lors de notre séjour fût réglé très rapidement. chambre confo. Pas de vue mais pour un séjour au coeur d'Amsterdam, c est un bon endroit.
merci!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel The Exchange
Hotel Sint Nicolaas
Hotel Sint Nicolaas
N° 69 sur 364 à Amsterdam
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace
NH Collection Amsterdam Barbizon...
N° 67 sur 364 à Amsterdam
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 26 sur 364 à Amsterdam
Mauro Mansion
Mauro Mansion
N° 3 sur 364 à Amsterdam

Vous connaissez Hotel Luxer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Luxer

Établissement : Hotel Luxer
Adresse: Warmoesstraat 11, 1012 HT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District) , Binnenstad , Dam Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°50 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°58 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Luxer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luxer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxer Amsterdam
Luxer Amsterdam