“Hôtel bien situé et propre”
Avis sur Hotel Torenzicht

Hotel Torenzicht
N° 245 sur 368 Hôtels à Amsterdam
“Hôtel bien situé et propre”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Je rentre d'un séjour de 4 jours à Amsterdam passé à l'hôtel torenzicht
Hôtel malgré les commentaires très propre et juste super bien situé en plein quartier rouge et à 5 minutes de la place de dam .
Un peu bruyant la nuit toilette et douche propres .
Voilà j'y retournerai dans quelques mois c'est suur :)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
Avis écrit le 11 janvier 2014

En positif : le personnel m'a très bien accueilli et a répondu à mes besoins. Chambre petite et bien chauffée. Lit étroit mais correct. Douches et WC disponible et bien entretenus. Petit déjeuner très correct. Hôtel très bien situé, au cœur même du centre d'Amsterdam. En moins positif : moquette et murs vétustes (mais corrects). Mauvaise insonorisation (j'ai eu des voisins bruyants). Il manquait une tablette pour poser les affaires de toilette au-dessus du lavabo, pas de crochet pour suspendre le linge.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Flines lez raches
Avis écrit le 3 novembre 2012

nous avons réservé 2 jours dans cet hôtel, le 30 et 31 octobre
mais une fois sur place on nous dis que pour le 31 c'est pas possible la chambre est dèjà prise ce jour là, pourtant j'avais bien réservé.
La première nuit exelent, mais la seconde on a du la passer donc autre part, a l hotel ajax, horrible et surtout un gros trou dans le budget....
le gérant du torrenzicht nous a fait 15€ de dédomagement mais bon ça a un peu brisé notre séjour...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Points positifs : L'hotel est très bien situé, au coeur de la ville et en bordure d'un canal (à 10min de la place du Dam place centrale d'Amsterdam et 15min de la gare). L'hotel est situé en plein quartier rouge, donc à éviter pour les enfants. Très bon accueil : au début surpris de prendre la chambre dans un bar, mais ensuite, très bien, les gérant sont très sympathiques et discutent avec plaisir. Pas de surprise entre la réservation et le départ. Le petit déjeuner est très complet (oeuf brouillé, toast, jus d'orange, ...).

Points négatifs : Les toilettes et les douches sont dans le couloir. Notre chambre était à côté de la douche, donc c'était un peu bruyant. La chambre était composée de deux lits simples et il était impossible de les rapprocher l'un de l'autre. La chambre très basique mal équipée moquette sale mais lit confortable et propre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2011

Une nuit passée seulement. nous étions placés dans le bâtiment à côté, sûrement une bonne chose car nous étions au tout dernier étage, dans une chambre avec poutres apparentes, donc assez original. très sommaire, évier seulement dans la chambre, il faut descendre un escalier très escarpé pour la salle de bain, en général, des escaliers très escarpés dans cet hôtel, mais pas très important pour une nuit. pour apprécier le quartier rouge, parfait. lits propres, salle de bain commune propre, serviettes propres

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux