“je deconseille fortement !!!”
Avis sur Marnix Hotel

Marnix Hotel
N° 339 sur 367 Hôtels à Amsterdam
La Seyne-sur-Mer, France
“je deconseille fortement !!!”
Avis écrit le 18 avril 2011

arriver a l'hotel la chambre n'etait pas faite . des coupure d'electricitè , j'ai vu une souris dans ma chambre et le personnel pas agreable limite il fesait peur bref un conseil n'y allez pas quitte a rajouter 100e pour un voyages de 5 jours faite le si vous avez les moyens.... hotel a eviter ps : vous passez une nuit dans un des lit vous ete bon pour une seance de kinè: /

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 3 janvier 2011

Hotel que je déconseille fortement. J'y suis aller ave des amis pour le jour de l'an. Plus d'hôtels de dispo sauf ce todi. En arrivant, la chambre non faite, l'etat de la douche abominable même pas nettoyé. Les toilettes du pallier avec encore le repas de la veille d'un noctanbule. De la nourriture par terre devant le distributeur. Le personnel rentre dans votre chambre sans frapper!!!. Bref on n'a pas osé tester le petit déjeuner.
Sans compter le prix exorbitant

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Avis écrit le 1 janvier 2011

Vous êtes sur Amsterdam!
Il n'y a plus une place libre dans les hôtels de la ville!
Si vous êtes en voiture! tout va bien! Vous pourrez dormir dedans!
Par contre dormir au marnix, est un concept.
Je n'ai jamais eu l'idée de participer à une émission du genre fear factor.
Par erreur, je viens de participer à un casting pour l'émission.
Hormis le fait que vous participez à la vie de tout l'hôtel, il y a concours de jet d'objets dans les escaliers la nuit. Les poubelles étant inexistantes, se sont les escaliers qui les accueillent .
Au matin, l'agitation de la nuit, fut encore plus parlante!
Meubles éclatés sur les paliers, détritus en tout genre au sol. Une barricade de sac de linge sale fut montée dans la nuit au niveau du distributeur. Ce au pied de l'escalier.
L'indifférence du personnel face à ce désordre est consternante!
C'est un peu l'apocalypse-hotel! Une expérience extrême à vivre pour tout ceux qui aiment les sensations fortes en milieu urbain!

Un seul moyen de trouver le sommeil!! S'allumer la tronche au coffeeshop qui se trouve juste en face!!! Le seul point positif de l'hotel est en face ;o)

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 27 août 2010

UN HOTEL AVEC UNE LITERIE QUI VOUS DEPLACE LES VERTEBRES UNE CHAMBRE POUR 6 DE 15M² DES VOLS DANS LES CHAMBRES.
1ere nuit un groupe de 4 personnes se font volé leur argent pendant le petit dej
2eme nuit on m a vole mon porte feuille et l I Phone d un pote
je sui presque sur que l hotel est dans le coup car la porte etait ferme et l on ne pouvait rentre qu avec une carte electronique

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
saumur
Avis écrit le 11 juin 2010

Si vous aimez les lits posés à même le sol, les matelas éclatés et pleins d'auréoles, la moquette sale, les cafards énormes et les joints délavés dans le bac à douches , les lavabos bouchés s'écoulant doucement au pied de votre lit, le ménage inexistant pendant un séjour de 4 jours, le personnel désagréable, les petits déjeuners dans un réduit immonde fait de café caramélisé de pain-beurre-salami-fromage qu'on vous déballe sous le nez : vous avez trouvé l'adresse idéale! Un seul atout, le sourire d'encouragement des autres qui se sont également fait avoir...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud
Avis écrit le 17 mai 2010

On risque sa vie à tous moment dans cet " hotel ", les normes de sécurités ne sont pas respectées et le prix est exorbitant. Entre des interrupteurs à nus et des rambardes de sécurités complètement branlantes, je suis en plus tombé malade surement suite à l'hygiène des lieux.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 30 mars 2010

auberge de jeunesse et non un hotel , des traces épaisses suspectes sur les murs et la moquette , lumière blafarde pour masquer les détails , odeurs nauséabondes , lavabo fendu et bouché , chasse d'eau vous berçant toute la nuit , pas de photos possible manque de recul !! chauffage tempéré !! tapis de mousse végétale ou autre ? sur rebord de la fenêtre. Attention si règlement par CB sur place, ajoutez 5 % de frais supplémentaires sans compter en outre les frais éventuels de votre banque ... prenez aussi vos serviettes de toilettes si vous restez plusieurs jours ,

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis