“Tout à fait correct!” 4 5 étoiles

N° 330 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Charleroi, Belgique
“Tout à fait correct!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour du 31 mars au 1er avril 2013 dans une chambre 4 personnes avec salle de bain privative.

Auberge/hôtel très sympathique à moins de 5 minutes à pied de la Leidseplein. La chambre 4 personnes était petite mais très propre avec deux lits simples et un lit superposé. (Chambre 205 identique à celle sur les photos)

Le check-in à l'acceuil est organisé et rapide, les réceptionnistes sont très acceuillants et parlent parfaitement l'anglais.
Lors du check-out, il est possible de laisser ses sacs sur place gratuitement

L'hôtel propose un petit déjeuner continental à volonté pour la somme de 8€/Personne (Promotion 6€/Personne lorsque j'y ai séjourné). Il y a aussi des distributeurs de sodas et de snacks à la réception et dans le hall d'entrée. (1,50€/Soda et 1€/Snack)

L'hôtel ne dispose pas de parking et les prix sont très honereux pour laisser sa voiture dans le centre ville (4€/h). Il est possible de garer sa voiture dans des parkings surveillés à l'extérieur de la ville. Le plus proche est celui du World Fashion Center (Koningin Wilhelminaplein 13, 1062 Amsterdam). C'est un système Park & Ride. Cela coute 8€ pour garer sa voiture pendant 24h et on recoit au maximum 4 tickets de transport en commun pour faire un aller-retour jusque dans le centre. La ligne de tram passe juste en face du parking : Il est possible de rejoindre la Leidseplein avec la ligne de tram 1 et 2 ou la Marnixstraat avec la ligne de tram 175.
Plus d'infos ici : http://www.amsterdam.info/parking/park-ride/

Coffeeshop Crush juste en face de l'hôtel (Marnixstraat 383
1016 Amsterdam). Le responsable est très sympathique et parle le français. Petit coffeeshop "underground", loin des grosses fabriques comme "The Bulldog".

Il s'agit d'un hôtel 1*, il ne faut pas s'attendre à un palace et les critiques me semblent injustifiées ... Après avoir lu toutes les remarques, je m'attendais au pire et finalement, je suis agréablement surpris!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits. J'avais réservé avant d'avoir lu les commentaires. Après leur lecture je m'attendais au pire...

En entrant dans l'hôtel, nous avons été très bien accueillies. Tous les commentaires négatifs se sont avérés mensongers:
-Je n'ai trouvé aucune bestiole comme il l'avait été annoncé, pas un insecte.
-Tout était propre.
-Les lits nickels, matelas confortables: on y dort très bien.
-La salle de bain était propre.

Je n embellis rien, la preuve j'ai quand même trouvé un point négatif: les murs de l’hôtel n'isolait pas assez du bruit, et on entendait les gens monter/descendre les escaliers. Mais au prix de la chambre on ne peut pas non plus s'attendre a du luxe.

Peut-être que les précédents commentaires étaient la pour concurrencer l hôtel, c est déloyale car ça fait du tort a ces personnes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

je m'attendais au pire après avoir lu tous les avis négatifs
en fait la chambre était grande et propre au dernier étage les lits super confortables
les voisins calmes et la salle de bains propre bien qu'elle soit commune
l'accueil agréable et le petit dej copieux, et en plus c'est super bien placé et facile d'accès par le tram et le bus
pour ce prix là faut pas demander la lune
je donne 15/20

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Sale, plaquant, cheveux sur les oreillers, crasses sur et sous le lit, WC répugnants, douches infectes, pièce pour le petit-déjeuner incroyablement sale, reste de nourritures partout, ... Cet établissement devrait être fermé pour insalubrité ! Ceci dit, nous y sommes allé entre amis et on en a rigolé ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

bonjour je tenais a laisser mon avis apres un sejour dans cette hotel, une horreur monumentale une honte pour l'hotellerie hollandaise, cette etablissement en france est dans les condition d hygiene dans la quel il ceux trouve serait fermer depuis des annees. en reservant sur internet avec un ami nous avons reserver une chambre triple affreuse les plaintes des mur decoller vitre salle mego de marijuana sous les lits , matelas degoutant toilettes sur le palier une horreur.en pensant avoir fait une bonne economie en faite c est tout le contraire c'est une escroquerie pure et simple imposible de rester dans cette chambre abominable c'est tout simplement inamisible de laisser un hotel comme celui ci sur les sites de reservations en lignes tel que: booking, expedia et autres!!!!!!!!!!!c'est une honte.. ps: desoler je n avai pas d appareil photo sinon vous auriez etait abasourdi par l etat de ma chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

C'est un bonne Hotel malgré l'escalier trés pentu, les chambres très petite meme pour une triple room. L’accueil est sérieux le seul problème notable est qu'il m'on voler 150 euros dans la chambre (équipe de nettoyage) faites attention.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

arriver a l'hotel la chambre n'etait pas faite . des coupure d'electricitè , j'ai vu une souris dans ma chambre et le personnel pas agreable limite il fesait peur bref un conseil n'y allez pas quitte a rajouter 100e pour un voyages de 5 jours faite le si vous avez les moyens.... hotel a eviter ps : vous passez une nuit dans un des lit vous ete bon pour une seance de kinè: /

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis