“Très déçu .”

N° 335 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Le Meux, Picardie, France
“Très déçu .”
Avis écrit le 19 août 2014

Pour le prix que nous avons mis dans cet hotel, nous nous attendions a quelque chose de plus confortable, et surtout de plus propre, aucune isolation, les rideaux été taché d'auréoles. Hotel pitoyable

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 11 juillet 2014

Le prix est un grand atout pour cette auberge de jeunesse tout comme l'emplacement. L'équipe du Marnix est aussi accueillante et il n'y a aucune mauvaise surprise. Bonne auberge de jeunesse pour l'ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Les chambres sont sales, les matelas dépareillés, il n'y a pas de savon ou dentifrice comme on peut en trouver dans tous les hôtels.
Le réceptionniste est un gros gros C** !
Des odeurs d'excréments de font sentir dans la salle d'eau en permanence. Une taxe de 5% est imposée si l'on paye en carte bleue... À fuir !
N'y mettez pas un pied

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Avis écrit le 11 mars 2014

Voyage entre amis. Hôtel très bien, chambres spacieuse (pour 3) mais manque peut être de déco, sanitaire et salle de bain propres et neuve. Tout proche du centre ville à pieds (à peine 10min en ce promenant). Bien désservi. Nous vous le conseillons fortement pour les weekend entre amis.

Acceuille agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis écrit le 4 mars 2014

le Marnix hôtel: vous vivrez le bonheur zénithal dans ce vivarium! Les entomologues y découvriront de nouvelles espèces.
Aucun détail n'est laissé au hasard, deux petits désodorisants "perle" ambiance rose pour la chambre et bleue pour la "salle d'eau". Une chasse défectueuse vous reproduit l´ambiance d'un canal du Red Light District.

Passons à la chambre, datant très certainement de l'après guerre, pour preuve le délicat "f*** Israël" gravé dans le matelas assorti d'une dent ou larve alimentaire non identifiée, est d'un raffinement sans égal! Les gérants ont la délicatesse de camoufler la moquette en partie absente par un lit, même si les trous dans la porte sont toujours en attente de restauration. Les passionnés de thriller pourront s'imaginer des histoires terrifiantes grâce aux coulées de sang sur la porte!

Bon séjour ;)

• Séjour du mars 2014
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet endroit ne devrait même pas exister, c'est honteux!
Chambre minuscule (pour 3), propreté qui laisse a désirer, escaliers dangereux, pas sécurisé (n'importe qui peux entrer dans le hall des chambres) !
Douche de camping, pas de vrai cuisine pour le déjeuner, celui-ci était d'ailleurs indiqué compris dans le prix de la chambre sur le site internet, hors ils réclament une carte déjeuner (5€) à l'accueil !
Le seul et unique point positif est l'emplacement, le reste est un vrai scandale ! passez votre chemin ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

J'avais lu tous les avis négatifs sur le Marnix avant de partir et j'ai commencé a flipper.

ATTENTION: je précise ce que je vais dire concerne LES DORTOIRS COMMUNS et au moment précis ou j'y été.

Rien de scandaleux niveaux propreté (de la poussière sous le lit par exemple), draps propres, douche (unique) et wc propre, le chauffage marche, la douche et les toilettes aussi. Ok il n'y avait plus le cache sur un interrupteur et le plastique des toilettes, mais TOUT fonctionne sans soucis.J'ai pas non plus vu de rats (bien que fréquent dans une ville avec autant de canaux c'est logique) ou insectes...

Le réceptionniste est certes un (gros mot que le site m'interdit de mettre) sans nom qui n'en a rien a faire de vous, mais il répond a vos questions sans problème. Pour ceux qui s'affolent sur les taxes et paiement "supplémentaires" lisez bien ceci: la taxe de tourisme (5% du montant total et généralement pas payé par avance) et les surtaxes due au paiement par cartes sont NORMALES ET COMMUNES A TOUS LES HOTELS sauf cas très très rare.

Je ne mangerai pas leur déjeuné perso, bien que je n'ai rien vu de choquant, il ne m’inspirait pas trop confiance...

Du coup je me suis retrouvé durant 3 jours dans un dortoir de 10 avec 2 ou 3 personnes maximum dans la chambre, donc c'était très simple a gérer, mais je vous avoue que je comprend comment à 10 dans la chambre pendant plusieurs jours ça peut assez vite dégénérer (niveau propreté, et répartition pour la douche je veux dire) et à quel point le réceptionniste s'en fichera royalement.

Point de vue sécurité, je ne me suis pas senti exposé au vol, je prenais mes précautions en fermant ma valise la nuit et quand je partais de la chambre, mes voisins de chambre n'ont pas fait de même et n'ont pourtant eu aucun souci.

Seul bémol: le dortoir est collé au réfectoire, donc oubliez les grasses matinées... en même temps je vais pas a Amsterdam pour ça personnellement... Idem pour la wifi, elle est existante, mais certes pas excellente... après est ce d'une importance capitale ?

Sinon, simplement un soir le réceptionniste a filé la carte pour rentrer dans la chambre à 5 types qui sont rentrés à 1h du matin, dans un grand vacarme qui ont été surprit de nous voir (ce génie de la réception avait pas du leurs dire qu'ils étaient pas seuls) et qui se sont barrés, ont même pas passé la nuit dans la chambre... ça témoigne de la gestion défaillante de l’hôtel.

Donc voilà pour résumer mon séjour s'est bien déroulé, mais c'était dans le dortoir partagé et à un moment donné, je ne vous assure pas que ce sera pareil à une autre saison... moi en tout cas j'ai fait un affaire je pense, car les prix de cet hotel sont imbattables, a part le camping qui nécessite une heure de bus pour aller en centre ville presque....

PS: par contre, depuis le dortoir tous les soirs (ce n'est pas un expression, je veux dire vraiment TOUS LES SOIRS) j'entendais des gens gueuler sur le réceptionniste, dans des langues différentes donc je n'ai pas toujours tout saisit, mais ils s'énervaient vraiment, je crains donc que les "chambres" que propose l’hôtel soit conformes avec les commentaires....

Egalement: ceux qui râlent pour les escaliers: c'est PARTOUT comme ça a Amsterdam, et même aux pays bas, c'est leur style architectural, leurs escaliers sont très très raides.

Astuce pour la chambre : Prenez les dortoirs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo