“Parfaitement situé” 4 5 étoiles

N° 91 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Perigueux, France
“Parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est vraiment parfaitement situé et permet de visiter tout le centre d'Amsterdam à pied sans prendre les transports en commun. Le personnel à l'accueil est très sympathique, la chambre était grande avec une salle de bain avec baignoire et un toilette privée et surtout une petite kitchenette qui permet de faire l'économie sur certains repas, notamment les petits-déjeuner (demander la batterie de cuisine à l'accueil). Seul bémol: la literie était vraiment mauvaise avec un matelas extrêmement mou et surtout penché.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gembloux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est la 4ème fois que nous passons un week-end à Amsterdam et nous n'avons jamais eu une aussi grande chambre à disposition, les établissements étant généralement très étroits dans cette ville. Le coin cuisine est bien agencé et permet de faire quelques économies sur la restauration, il faut toutefois réclamer la batterie de cuisine à l'accueil. Notre chambre donnait sur cour et était rès calme, la literie était de qualité aussi nous avons passé une excellente nuit. La décoration est très sobre mais c'est parfait pour ajouter à la notion "d'espace" avec juste les poutres apparentes au plafond. La TV propose de nombreuses chaînes dont une en français ce qui n'est pas souvent le cas à Amsterdam.
Rien à redire concernant la salle de bain également très correcte, la douche/baignoire excellente . Des produits sont mis à disposition des clients tant dans la salle de bain que dans le coin cuisine.
Une mention particulière pour le personnel de l'accueil qui est vraiment très aimable et parle plusieurs langues.
Enfin, la situation de l'hôtel est vraiment idéale,elle permet de visiter le coeur d'Amsterdam et de faire du shopping sans devoir prendre de tram.
Lors de notre prochain voyage à Amsterdam nous comptons loger à nouveau dans cet hôtel.
Fabienne et Chris/Gembloux

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Déplacement entre amis (5 couples avec 3 enfants et même un bébé!), cette résidence très bien située avec beaucoup de choses à découvrir à proximité nous a fort bien convenus. Le Monsieur de la réception était très aimable et toujours prêt à répondre à nos nombreuses demandes (et 14 personnes voyageant ensemble, forcément, il y en a eu !). Les chambres sont spacieuses, propres, avec de bonnes literies et le petit coin "cuisine" est vraiment un plus bien que nous ne l'ayons pas utilisé . Il est vrai que notre chambre située sur rue était un peu bruyante mais la marche dans Amsterdam nous avait épuisés et le sommeil tombait très rapidement. Un seul reproche : la réceptionniste de la salle des petits déjeuners est fort mal aimable !!! Elle n'apprécie pas qu'on lui fasse répéter une seconde fois ce que nous n'avons pas compris la première fois (heureusement, je suis venue à la rescousse de mon pauvre époux qui ne parle pas un mot d'anglais....). Enfin, après une "ferme explication", j'ai eu droit à un sourire en partant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Contest
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Chambres très grandes pour Amsterdam avec cuisinette bien équipée (même tout pour faire la vaisselle). Literie parfaite, belle salle de bains moderne, beaucoup de chaînes à la télé. Le seul souci était le bruit fait par les fêtards tard dans la nuit et les bruits des travaux en face qui commençaient à 6h30 du matin! Petit déjeuner un peu cher pour ce que cela représente.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Hôtel bien situé, pas trop cher. Les chambres sont plutôt bien, assez grandes, mais la literie est de très mauvaise qualité. Par ailleurs, si les chambres sur cour sont calmes, celles sur rue sont très bruyantes, bien qu'il s'agisse d'une petite rue a priori calme. Le petit déjeuner est très moyen, et très cher pour ce que c'est surtout !
Le personnel est globalement peu aimable, et j'ai assisté à une scène d'homophobie à l'égard de deux touristes gays qui se tenaient la main : ils ont été limite insultés par l'homme à l'accueil : assez étrange dans une ville réputée tolérante !
Pour ceux qui aiment dormir dans le noir complet, ce n'est pas gagné, les rideaux sont à peine opaques, et le jour passe de toute façon sur les côtés.

• a aimé — Il est bien situé, et peu cher.
  • n'a pas aimé — Réception malaimable, confort moyen, petit déjeûner mauvais...
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)