“Vu pendant le déménagement du Van Gogh museum.... Décue...”

Hermitage Amsterdam
Réserver à l'avance
20,94 $US*
et plus
Galerie de portraits de l'âge d'or au musée de l'Hermitage Amsterdam
30,52 $US*
et plus
Croisière sur les canaux de la ville d'Amsterdam et billet d'entrée pour...
47,87 $US*
Billets coupe-file : Amsterdam, Holland Pass
Classé n° 44 sur 518 choses à voir/à faire à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“Vu pendant le déménagement du Van Gogh museum.... Décue...”
Avis écrit le 8 mars 2013

Comme je le dis dans le titre, j'ai visité ce musée pendant le déménagement du musée Van Gogh.
Je m'attendais donc à voir une partie de la collection Van Gogh et celle de l'Hermitage.
J'ai été très déçue.... Oui il y avait bien la collection Van Gogh qui est, au demeurant, magnifique (même si elle était assez réduite) mais il n'y avait rien d'autre à voir.

J'ai trouvé du coup que 17 euros c'était assez cher (comparativement à d'autres musées européens).

Sinon l'infrastructure en elle-même est très bien : vestiaires gratuits, casiers à clef (1€ pour le casier).
Cafette pour déjeuner sur place (bonne mais assez cher aussi).

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Crepy-en-Valois, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Bel édifice abritant l'exposition de Van Gogh”
Avis écrit le 6 mars 2013

Provisoirement l'Hermitage abrite l'exposition de Van Gogh (pendant les travaux du musée de même nom). Belle exposition, bon rapport qualité/prix?

Metz, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“sympatique”
Avis écrit le 6 mars 2013

En ce début d'année 2013, les oeuvres de Van Gogh se trouvent dans ce musée. L'exposition est intéressante, les tableaux étant parfaitement explicités. La présentation de lettres originales de Van Gogh à son frère Théo complète la visite L'endroit est par ailleurs calme et reposant.

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“musee incontournable en 2013”
Avis écrit le 3 mars 2013

pour y découvrir la collection van Gogh, indispensable, incontournable. l'oeuvre de Van Gogh y est bien exposée et assez claire. Nous y sommes allé vers 10h du matin, un samedi, il n"y avait encore pas trop de monde, c’était tout à fait supportable. le lieu est beau, les salles spacieuses, c'est un beau musée. mais un peu cher pour un musée tout de même.

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Très cher et pas grand chose à voir”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous étions déçus de dépenser 17 euros par personne pour voir une collections réduite de tableaux de Van Gogh. Comparativement, l'entrée du Louvre est moins chère et il y a beaucoup plus à voir.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Hermitage Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Hermitage Amsterdam ?