“Très decevant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
21,76 $US*
et plus
Galerie de portraits de l'âge d'or au musée de...
Classé n° 67 sur 576 choses à voir/à faire à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 29 mars 2013

Mal organisé, sans grand intérêt selon moi, ce musée ne me laissera pas un bon souvenir.

Bien sûr, la collection Van Gogh est magnifique mais elle retrouvera bientôt sa place d'origine.

Écrire un avisAvis (2 020)
Filtrer

Avis publié : 8 mars 2013

Comme je le dis dans le titre, j'ai visité ce musée pendant le déménagement du musée Van Gogh.
Je m'attendais donc à voir une partie de la collection Van Gogh et celle de l'Hermitage.
J'ai été très déçue.... Oui il y avait bien la collection Van Gogh qui est, au demeurant, magnifique (même si elle était assez réduite) mais il n'y avait rien d'autre à voir.

J'ai trouvé du coup que 17 euros c'était assez cher (comparativement à d'autres musées européens).

Sinon l'infrastructure en elle-même est très bien : vestiaires gratuits, casiers à clef (1€ pour le casier).
Cafette pour déjeuner sur place (bonne mais assez cher aussi).

Avis publié : 6 mars 2013

Provisoirement l'Hermitage abrite l'exposition de Van Gogh (pendant les travaux du musée de même nom). Belle exposition, bon rapport qualité/prix?

Avis publié : 6 mars 2013

En ce début d'année 2013, les oeuvres de Van Gogh se trouvent dans ce musée. L'exposition est intéressante, les tableaux étant parfaitement explicités. La présentation de lettres originales de Van Gogh à son frère Théo complète la visite L'endroit est par ailleurs calme et reposant.

Avis publié : 3 mars 2013

pour y découvrir la collection van Gogh, indispensable, incontournable. l'oeuvre de Van Gogh y est bien exposée et assez claire. Nous y sommes allé vers 10h du matin, un samedi, il n"y avait encore pas trop de monde, c’était tout à fait supportable. le lieu est beau, les salles spacieuses, c'est un beau musée. mais un peu cher pour un musée tout de même.

Les voyageurs ayant consulté Hermitage Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Hermitage Amsterdam ?