“ce n'est qu'un marché banal”

Albert Cuyp Market
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Neuville-en-Ferrain, France
186 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“ce n'est qu'un marché banal”
Avis écrit le 20 mars 2014

Si vous manquez de temps je conseille plus le flower market. moins loin et plus original. le Cuyp market ce n'est qu'un marché comme tant d'autres.

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Déjeuner pas cher et amusant”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous l'avons parcouru en entier sur la route entre le musée Van Gogh et le Tropenmuseum. Nous nous sommes amusés à acheter de quoi manger sur la route, il y a de tout : des gaufres, des ailes de poulet, des olives, des cacahuètes, du hareng, des fruits et du fromage... les enfants ont trouvé très rigolo ce repas dans le désordre, et pour pas cher (40 euros pour 2 adultes et 4 enfants, ils n'avaient plus faim et on avait des restes).
En revanche nous avions lu sur les guides qu'il y a beaucoup de surinamiens, et nous n'en avons vu qu'un seul étal.
Nous n'y serions pas allé exprès, nous n'avions rien à acheter, mais ça a bien agrémenté le trajet.

Visité en novembre 2013
Metz, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“a faire absolument”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Marché artisanal et surtout meilleur marché qu'en centre ville. Bien desservi par les transport en commun, il ne faut donc pas hésiter à le faire afin de profiter pleinement des produits régionaux. Entrez aussi dans les arrières boutiques, vous y ferez des affaires !

Visité en octobre 2013
Sorede, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“marché de produits artisanaux”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Le marché d'albert cuyp est le plus grand d'amsterdam, ce sont des produits locaux comme: le fromage(beaucoup moins chèrs qu'au centre ville), le chocolat quel travail c'est magnifique, les vetements( surtout les écharpes moins cheres aussi qu'au center ville), c'est le marché a faire en priorité surtout si on reste peu de temps à amsterdam. L'accés en tram est possible contrairement au centre ville qui est en travaux( rembrantplein est inaccessible).

Visité en octobre 2013
Orléans, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“immersion dans la vie amstellodamoise sans touristes”
Avis écrit le 18 août 2013

Ce marché ressemble en tous points à un marché français typique, avec ses différents vendeurs tant de nourriture que d'objets ou vêtements mais le petit plus c'est qu'il y a très peu de touristes, que vous pouvez y acheter des fruits frais peu cher, voir et comparer les prix qui sont pratiqués au Pays Bas (nettement moins cher qu'en France au niveau des fruits et légumes). Y acheter le fromage est plus intéressant qu'au centre d'Amsterdam où les boutiques touristiques pratiquent des prix plus élevés. Le + non négligeable: déguster des jus de fruits frais, smoothies ou autres yaourts aux fruits frais excellent pour 1,50 euros le verre. On peut y manger sur le pouce. Prévoir 2H de visite. Je ne dirais pas que c'est incontournable mais si vous disposez de 2 heures à faire allez y en vélo....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Albert Cuyp Market ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Albert Cuyp Market ?