“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Quartier Sonang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Le Quartier Sonang
Le Quartier Sonang a été ajouté à vos Favoris
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

1ère visite à Amsterdam pour nous, et une superbe expérience chez Frank et Oki. Accueil adorable, hôtes attentionnés et pleins de bons conseils sur la ville, restau etc.
La chambre est tout confort, et ce n'est rien de le dire, la sdb extraordinaire, la literie très confortable et les petits déjeuners somptueux.
Le tout dans un quartier agréable, proche du centre mais calme.

A recommander sans hésiter !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Franck et Oki sont vraiment super attentionnés, les chambres sont magnifiques, le service est de grande classe, la salle de bain digne d'un palace et le lit au top. Bref que des bonnes choses à dire. Le mieux est encore d'y aller!

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Que dire... du premier jusqu'au dernier moment de notre séjour, tout a été parfait de A à Z. D'abord l'accueil chaleureux de Frank et Oki assortis de bons conseils sur les visites ou restaurants, la chambre spacieuse et à l'équipement digne d'un 5 étoiles, la salle de bain immaculée, les petits déjeuners délicieux avec jus d'orange fraichement pressé et fruits frais variant tous les jours, et cerise sur le gateau, le lit le plus confortable dans lequel nous ayons jamais dormi, sans oublier les petites attentions qui font la qualité du service comme le lit refait et les lumières allumées tous les soirs, les petits chocolats sur l'oreiller, et même une bouteille de vin offerte pour l'anniversaire de mon mari !
Bref, notre meilleure expérience de chambre d'hôte ou d'hotel à ce jour, sachant que nous voyageons beaucoup et sommes très exigeants !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Tout d'abord pensez à réserver à l'avance cette adresse, car elle est de plus en plus prisée.
A deux pas de la place la plus vivante du centre-ville d'Amsterdam, Le Quartier Sonang est cependant dans une rue très paisible, et idéale pour bien se reposer...
Dés votre arrivée, on est frappé par l'accueil convivial d'Oki et Franck. Ils font tout pour vous mettre à l'aise : le petit café, un plan d'Amsterdam avec les bons conseils sur les quartiers ou monuments à ne pas rater, les infos sur les bons restos du coin, les dépliants sur les balades en bateaux ou sur les musées, etc...bref une mine d'informations de toutes sortes sur la ville.
Nous avons séjourné dans la chambre de ville pendant plusieurs jours mi-novembre. Malgré un climat extérieur assez "frais", la chambre était très agréable et vous donne la sensation d'être "chez vous". Bel espace, décorée avec gout et simplicité, cette chambre est idéale pour séjourner en couple dans cette ville. La literie est super, le réfrigérateur est pratique, la salle de bain fonctionnelle...A l'heure que vous convenez avec les propriétaires, Oki vous amène le petit déjeuner sur un plateau, et toujours avec le sourire qui va bien le matin ! Le petit déj est copieux, et différent tous les matins. Question TV, aucune chaîne en français, mais Franck peut à votre demande vous prêter un DVD de sa collection (et ils sont nombreux !) La propreté et le service dans cet établissement sont irréprochable. Tout est soigné dans le moindre détail. Nous apprendrons à la fin de notre séjour que les deux propriétaires ont chacun plus de 15 ans d'expérience dans l’hôtellerie...et franchement ça fait plaisir de nos jours de voir la simplicité et la convivialité au service du professionnalisme, et de plus à un prix abordable !
Merci encore à Oki et Franck.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hé bien en voilà deux qui ne se moquent pas de nous : accueil très sympathique et chaleureux, la chambre de ville (on essaiera l'autre la prochaine fois) est un petit bijou : zéro défaut tout y est les senteurs raffinées, la déco très subtile, les finitions parfaites, la literie est un rêve (jamais vu ça !) la salle de bain moderne très stylée et confortable avec de la robinetterie ainsi que des matériaux au top ! Le quartier super calme, bien situé, des restau agréables et bien conseillés par nos hôtes ... Le petit dej' avec fleurs coupées fraiches, la salade de fruits frais et qui change chaque jour, le café "Nespresso" s'il vous plait à volonté et gratuit sans parler du petit chocolat du soir et du petit mot sur l'oreiller "Bonne nuit" où ils allument les lumières et vous ouvrent le lit comme dans un 5* .Bref parfait c'est tellement rare et dans ce cas tellement vrai ... Evidemment c'est à réserver à l'avance et bien à l'avance car cette adresse mérite d'être connue !
Merci Frank et Oki pour votre accueil, votre gentillesse et pour votre B&B incomparable ...
Ha oui j'oubliais l'accueil en Français ! c'est ce que je disais "parfait" avec les conseils de nos hôtes sur les petits coins sympas peu courus par les touristes ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons eu un excellent accueil et de très bon conseils pour visiter la ville et nos repas. Les chambres et les salles de bains sont très belle et joliement décorées. Les petits déjeuners très bien composés et servis à la chambre. Par beau temps il est possible de prendre le petit déjeuner sur le balcon. Le B&B est très bien situé et il est possible de se rendre aux musées et en centre ville à pied. Une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : La chambre Bidadari a un beau balcon et donne sur cour. La chambre "Chambre de Ville" donn...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

il n'y a rien à redire, l'accueil est chaleureux, la chambre est nikel, le lit est magique. plusieurs petites attentions viennent parfaire votre séjour. petit chocolat sur l'oreiller, lumière allumé le soir au retour, chambre et lit systématiquement refait à la moindre sortie. il n'y a vraiment rien à rajouter.
un grand merci à oki et franck

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux