“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Quartier Sonang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Le Quartier Sonang
Le Quartier Sonang a été ajouté à vos Favoris
Derde Helmersstraat 47A-Hs, 1054 BC Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Offres Spéciales et Annonces
160 € (EUR)
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Oki et Frank ont une bien jolie maison de ville, très agréablement située au sud-ouest d'Amsterdam.
Leur accueil est délicieux...leurs conseils sont précieux (restos sympas, parking en périphérie...).
La Kamar Bidadari est juste parfaite avec son lit incroyable, son petit balcon et sa salle de bain confortable.
Le petit déjeuner est un moment de pur bonheur, apporté par Oki tout sourire, dans la chambre...
Les fleurs fraîches, la malle à thé, les petites attentions du soir...tout était parfait.
Nous ne reviendrons pas ailleurs!
Amsterdam est belle et le Quartier Sonang...porte bien son nom ;)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Frank et Oki sont deux hôtes charmants.
Dès notre réservation nous avons été conquis.
Un mois avant notre arrivée, nous avons reçus un mail avec plusieurs conseils pour organiser notre séjour.
A notre arrivée, nous avons été accueillis en français.
Autour d'un verre de vin, d'un café, Frank nous a donné un plan de la ville et ses précieux conseils pour profiter au maximum des beautés de la ville pendant notre séjour.
La chambre correspond en tous points aux photos. Il y a un petit frigo, une cafetière nespresso et plusieurs choix de dosettes, une bouilloire pour le thé.
La salle de bains est très propre, bien équipée.
Le lit est très confortable.
Quant au petit déjeuner, c'est un véritable régal, idéal pour bien commencer la journée.
Le quartier sonang est situé dans un quartier calme et tout est accessible à pied.
Donc si vous voulez visiter amsterdam, n'hésitez plus, réservez votre chambre!!!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre "Kamar Bidadari" de ce magnifique B&B. Nous avons été très bien accueillis par Franck et Oki qui nous ont donné plein de bons conseils pour profiter d'Amsterdam. Le quartier où se situe le B&B est parfait : calme, agréable et proche de Leidseplein et Vondelpark... La chambre est spacieuse, moderne, très propre et le lit vaut en effet le détour. Bref, un endroit incontournable pour séjourner à Amsterdam.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je recommande sincèrement le séjour à cet endroit de rêve, les hôtes sont charmants et accueillants, j'ai adoré, dès que je peux j'y retourne.
Chambre propre, literie de rêve, salle de bain moderne, petit déjeuner avec fruits frais et petite fleur servi dans la chambre, le rêve quoi !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

1ère visite à Amsterdam pour nous, et une superbe expérience chez Frank et Oki. Accueil adorable, hôtes attentionnés et pleins de bons conseils sur la ville, restau etc.
La chambre est tout confort, et ce n'est rien de le dire, la sdb extraordinaire, la literie très confortable et les petits déjeuners somptueux.
Le tout dans un quartier agréable, proche du centre mais calme.

A recommander sans hésiter !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Franck et Oki sont vraiment super attentionnés, les chambres sont magnifiques, le service est de grande classe, la salle de bain digne d'un palace et le lit au top. Bref que des bonnes choses à dire. Le mieux est encore d'y aller!

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Que dire... du premier jusqu'au dernier moment de notre séjour, tout a été parfait de A à Z. D'abord l'accueil chaleureux de Frank et Oki assortis de bons conseils sur les visites ou restaurants, la chambre spacieuse et à l'équipement digne d'un 5 étoiles, la salle de bain immaculée, les petits déjeuners délicieux avec jus d'orange fraichement pressé et fruits frais variant tous les jours, et cerise sur le gateau, le lit le plus confortable dans lequel nous ayons jamais dormi, sans oublier les petites attentions qui font la qualité du service comme le lit refait et les lumières allumées tous les soirs, les petits chocolats sur l'oreiller, et même une bouteille de vin offerte pour l'anniversaire de mon mari !
Bref, notre meilleure expérience de chambre d'hôte ou d'hotel à ce jour, sachant que nous voyageons beaucoup et sommes très exigeants !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux