“excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Le Quartier Sonang
Valence, France
“excellent”
Avis écrit le 22 août 2014

L'accueil des hôtes extrement conviviale . Oki et Franck sont chaleureux . Le plus? Franck parle le français ce qui est rare à Amsterdam!
Le décor est un régal.
Les hôtes à l'écoute de leurs clients, le petit déjeuner : un vrai régal .

EN RESUME UNE ADRESSE A RETENIR!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2014

Un excellent séjour à Amsterdam: d'abord l'accueil est on ne peut plus chaleureux. Oki et Frank furent aidants, chaleureux, et à l'écoute de nos moindres besoins. La chambre était charmante, propre, la salle de douche exceptionnelle et les déjeuners qui nous sont servis à la chambre sont un pur délice et sont conçus avec soin. En plus, c'est très bien situé. Nous recommandons vraiment le Sonang!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nord de la France
Avis écrit le 26 mai 2014

Lorsque l'on a la chance de trouver un créneau d'au moins deux jours libres....! on comprend vite le succès de cette maison d'hôtes. L'accueil y est chaleureux : nous avons apprécié le petit café dès l'arrivée et les précieux conseils d'Oki sur quoi voir, où manger, comment se déplacer, tout cela avec le sourire et le désir de prendre soin de ses hôtes.
Ce souci de leur bien-être se retrouve dans le quotidien : une grande disponibilité tout en maintenant une présence discrète, un petit déjeuner plantureux avec des produits frais, différents d'un jour sur l'autre, et la petite fleur dans son vase comme un clin d’œil sans parler des chocolats déposés dans la chambre en fin de journée , petit cadeau au retour des longues balades dans la ville.
La situation de la maison est idéale, à proximité des musées, dans une rue calme en dépit de la proximité des zones actives de la ville.
Bref, en partant, on a envie de remercier Oki et Franck d'être ce qu'ils sont et de si bien communiquer tant sur le plan humain que linguistique : le français et l'anglais sont utilisés avec une aisance parfaite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 20 février 2014

Encore un séjour au quartier Sonang, quel bonheur : accueil parfait très sympa toujours prêt à rendre service, indiquer des coins peu connus du touriste de base. Après l'accueil, la chambre, nous avions la chambre de ville : décor europe du nord, bois clair ambiance chaude et cossue, la salle de bain est géniale et très style (du Français !) mais aussi la douche à l'Italienne.
Et pour finir le petit dèj : une tuerie ! salade de fruits frais et non congelés, fromage blanc, fromage, croissants, pain du coin, beurre, confiture, nutella, miel, café nespresso et une belle fleur fraiche (pour Madame) et j'en oublie peut-être. Un grand merci pour son travail parfait à Oki qui est d'une propreté incroyable, c'est parfait et pourtant je suis détail, mais là je n'ai jamais vu du travail aussi bien fait , bravo à Frank et Oki pour ce mélange Asie Europe très sympa et de très bon goût. A bientôt !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un séjour très agréable. Les propriétaires sont très sympa et très prévenants. Ils donnent de bons conseils sur les visites, restaurants etc... à faire à amsterdam. La chambre est vraiment agréable, les lit COCOMAT sont extraordinaires. Bref un choix de B&B parfait. Le petit déjeuner dans la chambre est très agréable meme si le concept de grande table commune le matin ne m'aurait absolument pas dérangé...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé notre week end de noces à Amsterdam et n avons séjourné qu au quartier Sonang mais Nous savons que c est LE bon choix. C est le raffinement par excellence. La décoration est très soignée. Tout est de très bon goût. Le petit déjeuner est excellent. Et Les hôtes Franck et Hoki débordent d attentions délicates. On n a juste envie de rester pour continuer a être chouchouté... Vraiment rien a envier aux grands hôtels... Ce n est pas une adresse mais L adresse d Amsterdam!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons réservé chez Frank et Oki pour un week end à Amsterdam sur les conseils du site Trip Advisor.
Nous n'avons vraiment pas été déçus!
Le B&B est situé dans le quartier Jordaan à proximité à pied des attractions touristiques de la ville.
L'accueil a été très chaleureux (café offert, plans et bons plans donnés par Oki) puis il vous faut monter un escalier étroit pour accéder à l'étage des chambres.
Le lit est divin, c'est un matelas coco mat, vous aurez l'impression de dormir sur un nuage. Il y a un espace avec table et chaises ainsi qu'un frigidaire, 2 canapés...
Egalement une Nespresso et du thé à disposition!
La salle de bain est épurée et joliment décorée avec douche à l'italienne.

Les diverses petites attentions, le service de couverture en soirée, et l'accueil et la sympathie de nos hôtes nous ont fait sentir comme chez nous ! Pour avoir séjourné dans des hôtels 4-5 étoiles, le service en est digne !

S'il fallait retenir un bémol, mais c'est plutôt une particularité des maisons à Amsterdam, ce serait les bruits causés par les voisins du dessus à cause des planchers et des murs plutôt fins, mais rassurez-vous nous n'avons pas été dérangés en soirée.

N'hésitez pas à retenir le Quartier Sonang pour vos séjours dans la Capitale, et découvrez une manière de dormir autrement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux