“PAS MAL...” 4 5 étoiles
Avis sur Art Gallery Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Art Gallery Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Gallery Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Weteringschans 67, 1017 RX Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
N° 268 sur 357 hôtels à Amsterdam
Mons, Belgique
“PAS MAL...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hotel à coté du centre. Facile d'accès. Réservé une chambre simple pour 75€, reçu une chambre triple, au 4ème étage, très spacieuse, propre, douche, tv écran plat, côté rue mais belle vue sur musée et canal. Attention pas d'ascenseur, autorisation de fumer dans l'hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

L'avantage de cet hôtel est qu'il est bien situé, près des musées (Rijcksmuseum, musée Van Gogh...)
Egalement, la gérante parle français et c'est agréable car elle nous a bien conseillé pour les visites de la ville, que nous avions réussi à visiter toute la journée.
Il faut demander le mot de passe pour avoir accès à internet qui fonctionne en haut débit.
Le soucis, c'est que nous arrivions tôt le matin et repartions tôt le lendemain, alors que les réservations vont de midi à midi... Heureusement, la gérante a accepté de garder nos nombreux bagages car nous avions fait d'autres destinations avant et avions décidé de faire un petit stop par Amsterdam avant de rentrer en France.
Le problème c'est que l'hôtel est exigü et beaucoup d'escaliers, évidemment nous étions au dernier étage... Toilette et douche rikikis sur le palier. Concernant le prix, je trouve personnellement un peu cher, mais en même temps pour la capitale des Pays-Bas, ça n'a l'air pas trop cher... La gérante travaille avec une compagnie de taxi et le tarif est correcte par rapport aux taxis de l'aéroport, elle réserve pour vous!!!!
Je ne sais pas si les animaux sont acceptés, mais la gérante a un petit toutou.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

L'Assomption
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

L'hôtel est à proximité ( 5 minutes à pied ) des grands musées , du Voldenpark et de la place Leidseplein. Le petit déjeuner est bien et le personnel est correct. Par contre le lit n'était pas confortable et la chambre est mal insonorisé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Par où commencer? Le seul atout de cet hotel est qu'il est situé non loin du Rijksmuseum (expo Rembrandt), et peut être le petit déjeuner si vous le prennez assez tôt le matin. Pour le reste c'est vraiment très décevant et une véritable arnaque au prix qu'ils demandent.
On est passé par une centrale de reservation (ce que je regrette car on ne pouvait plus annuler et chercher autre chose une fois sur place) : on a d'abord reservé une chambre double, mais lorsque l'on a vu qu'elle donnait sur une minuscule "cours intérieure" d'environ 2 m², et sans lumière naturelle, on a alors demandé une chambre donnant sur la rue. Ce fut possible mais pour un prix substantiellement plus élévé, car nous passions à la "chambre double deluxe" (cf. la photo exposée sur leur site). La rue est l'une des rues les plus fréquentées d'Amsterdam (vraiment très bruyante la nuit), dans cette "chambre double deluxe", il n'y a pas de lit double mais 2 lits jumeaux collés. Les draps sont propres mais vraiments usés et tachés, les serviettes idem.
La salle de bain de cette "chambre double deluxe"? très sommaire: juste un lavabo, une toilette et un pommeau de douche avec un simple rideaux, c'est tout! autrement dit, il n'y a pas de bac à douche, si bien que l'eau coule sur la moquette de la chambre!!!! Tout ça pour 150 euros la nuit!! Et si vous payez par carte bancaire, il y a un supplément à payer! On était à Amsterdam pour un week-end en amoureux, cela nous a vraiment gaché le séjour!!

• a aimé — je n'ai rien pu apprécier!
  • n'a pas aimé — le rapport qualité-prix (150 euros/nuit pour une chambre qui en vaut peut 50 euros/nuit)
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
      Réception