“Sale”

Hotel Museum Lane
N° 348 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 17 septembre 2012

Hôtel bien situé mais sale ; miettes dans la table de lit, débris de verre vers la fenêtre, toilettes et lavabo mal lavés. Trous dans les draps, plafond abîmée,... Même après réclamation, toujours mal nettoyé, je n'y retournerai pas !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2012

Nous venons de passer 3nuits dans cet hôtel avec nos 3 enfants. Nous avions le dernier étage pour nous composé de 2 chambres. Dur d atteindre le 4 eme par cet étroit escalier avec les bagages. Établissement qui devait être agréable lors de sa réfection Mais qui souffre d'un manque d'entretien. Moquette très très tachée dans une chambres, trous dans les murs pas rebouchés, ni colmatés...fenêtre typique très difficile à fermer ou ouvrir (femme seule). Nos poubelles non vidées pendant out notre séjour, pas de savon dans les installations des enfants.
Avons pris le petit déjeuner ur place, mieux vaut se lever tôt pour avoir u choix, car ils n'alimentent pas en fonction du flux ce maigre buffet. Attention à ne pas griller votre pain 2 fois, la fumée déclenche l'alarme incendie et les foudres du gérant....
Sinon la tiquaient de cet hôtel est idéale, mais il reste vraiment trop cher pour les installations proposées

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel bien placé car pas loin du centre et au calme. Notre chambre était confortable et joliment décorée toutefois une des fenêtres laissait passer l'air froid. La salle de bain était propre mais je n'aime pas trop la douche sans rebord qui met de l'eau partout par terre (mais je crois que c'est partout pareil en Hollande ?).
L'accueil était bon même si notre seul petit déjeuner pris à l'hotel a été un peu expéditif.
Le ménage nous a pris une serviette de toilette par erreur et ils ne nous l'ont pas retourvée mais remplacée. Dans l'ensemble c'était bien et on s'attendait à pire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2011

Hotel à coté du centre. Facile d'accès. Réservé une chambre simple pour 75€, reçu une chambre triple, au 4ème étage, très spacieuse, propre, douche, tv écran plat, côté rue mais belle vue sur musée et canal. Attention pas d'ascenseur, autorisation de fumer dans l'hotel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2010

L'avantage de cet hôtel est qu'il est bien situé, près des musées (Rijcksmuseum, musée Van Gogh...)
Egalement, la gérante parle français et c'est agréable car elle nous a bien conseillé pour les visites de la ville, que nous avions réussi à visiter toute la journée.
Il faut demander le mot de passe pour avoir accès à internet qui fonctionne en haut débit.
Le soucis, c'est que nous arrivions tôt le matin et repartions tôt le lendemain, alors que les réservations vont de midi à midi... Heureusement, la gérante a accepté de garder nos nombreux bagages car nous avions fait d'autres destinations avant et avions décidé de faire un petit stop par Amsterdam avant de rentrer en France.
Le problème c'est que l'hôtel est exigü et beaucoup d'escaliers, évidemment nous étions au dernier étage... Toilette et douche rikikis sur le palier. Concernant le prix, je trouve personnellement un peu cher, mais en même temps pour la capitale des Pays-Bas, ça n'a l'air pas trop cher... La gérante travaille avec une compagnie de taxi et le tarif est correcte par rapport aux taxis de l'aéroport, elle réserve pour vous!!!!
Je ne sais pas si les animaux sont acceptés, mais la gérante a un petit toutou.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2010

L'hôtel est à proximité ( 5 minutes à pied ) des grands musées , du Voldenpark et de la place Leidseplein. Le petit déjeuner est bien et le personnel est correct. Par contre le lit n'était pas confortable et la chambre est mal insonorisé.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2007

Par où commencer? Le seul atout de cet hotel est qu'il est situé non loin du Rijksmuseum (expo Rembrandt), et peut être le petit déjeuner si vous le prennez assez tôt le matin. Pour le reste c'est vraiment très décevant et une véritable arnaque au prix qu'ils demandent.
On est passé par une centrale de reservation (ce que je regrette car on ne pouvait plus annuler et chercher autre chose une fois sur place) : on a d'abord reservé une chambre double, mais lorsque l'on a vu qu'elle donnait sur une minuscule "cours intérieure" d'environ 2 m², et sans lumière naturelle, on a alors demandé une chambre donnant sur la rue. Ce fut possible mais pour un prix substantiellement plus élévé, car nous passions à la "chambre double deluxe" (cf. la photo exposée sur leur site). La rue est l'une des rues les plus fréquentées d'Amsterdam (vraiment très bruyante la nuit), dans cette "chambre double deluxe", il n'y a pas de lit double mais 2 lits jumeaux collés. Les draps sont propres mais vraiments usés et tachés, les serviettes idem.
La salle de bain de cette "chambre double deluxe"? très sommaire: juste un lavabo, une toilette et un pommeau de douche avec un simple rideaux, c'est tout! autrement dit, il n'y a pas de bac à douche, si bien que l'eau coule sur la moquette de la chambre!!!! Tout ça pour 150 euros la nuit!! Et si vous payez par carte bancaire, il y a un supplément à payer! On était à Amsterdam pour un week-end en amoureux, cela nous a vraiment gaché le séjour!!

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
    • Réception