“Très sale !!!” 2 5 étoiles

Art Gallery Hotel
N° 316 sur 363 Hôtels à Amsterdam

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé mais sale ; miettes dans la table de lit, débris de verre vers la fenêtre, toilettes et lavabo mal lavés. Trous dans les draps, plafond abîmée,... Même après réclamation, toujours mal nettoyé, je n'y retournerai pas !

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
savigny sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous venons de passer 3nuits dans cet hôtel avec nos 3 enfants. Nous avions le dernier étage pour nous composé de 2 chambres. Dur d atteindre le 4 eme par cet étroit escalier avec les bagages. Établissement qui devait être agréable lors de sa réfection Mais qui souffre d'un manque d'entretien. Moquette très très tachée dans une chambres, trous dans les murs pas rebouchés, ni colmatés...fenêtre typique très difficile à fermer ou ouvrir (femme seule). Nos poubelles non vidées pendant out notre séjour, pas de savon dans les installations des enfants.
Avons pris le petit déjeuner ur place, mieux vaut se lever tôt pour avoir u choix, car ils n'alimentent pas en fonction du flux ce maigre buffet. Attention à ne pas griller votre pain 2 fois, la fumée déclenche l'alarme incendie et les foudres du gérant....
Sinon la tiquaient de cet hôtel est idéale, mais il reste vraiment trop cher pour les installations proposées

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel bien placé car pas loin du centre et au calme. Notre chambre était confortable et joliment décorée toutefois une des fenêtres laissait passer l'air froid. La salle de bain était propre mais je n'aime pas trop la douche sans rebord qui met de l'eau partout par terre (mais je crois que c'est partout pareil en Hollande ?).
L'accueil était bon même si notre seul petit déjeuner pris à l'hotel a été un peu expéditif.
Le ménage nous a pris une serviette de toilette par erreur et ils ne nous l'ont pas retourvée mais remplacée. Dans l'ensemble c'était bien et on s'attendait à pire.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hotel à coté du centre. Facile d'accès. Réservé une chambre simple pour 75€, reçu une chambre triple, au 4ème étage, très spacieuse, propre, douche, tv écran plat, côté rue mais belle vue sur musée et canal. Attention pas d'ascenseur, autorisation de fumer dans l'hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

L'avantage de cet hôtel est qu'il est bien situé, près des musées (Rijcksmuseum, musée Van Gogh...)
Egalement, la gérante parle français et c'est agréable car elle nous a bien conseillé pour les visites de la ville, que nous avions réussi à visiter toute la journée.
Il faut demander le mot de passe pour avoir accès à internet qui fonctionne en haut débit.
Le soucis, c'est que nous arrivions tôt le matin et repartions tôt le lendemain, alors que les réservations vont de midi à midi... Heureusement, la gérante a accepté de garder nos nombreux bagages car nous avions fait d'autres destinations avant et avions décidé de faire un petit stop par Amsterdam avant de rentrer en France.
Le problème c'est que l'hôtel est exigü et beaucoup d'escaliers, évidemment nous étions au dernier étage... Toilette et douche rikikis sur le palier. Concernant le prix, je trouve personnellement un peu cher, mais en même temps pour la capitale des Pays-Bas, ça n'a l'air pas trop cher... La gérante travaille avec une compagnie de taxi et le tarif est correcte par rapport aux taxis de l'aéroport, elle réserve pour vous!!!!
Je ne sais pas si les animaux sont acceptés, mais la gérante a un petit toutou.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

L'Assomption
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

L'hôtel est à proximité ( 5 minutes à pied ) des grands musées , du Voldenpark et de la place Leidseplein. Le petit déjeuner est bien et le personnel est correct. Par contre le lit n'était pas confortable et la chambre est mal insonorisé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux