“Emplacement idéal, accueil parfait, design et simplicité”

Tulip of Amsterdam B&B
noumea
“Emplacement idéal, accueil parfait, design et simplicité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Tulip of Amsterdam. L'endroit était charmant la chambre très grande et chaleureuse (parquet notamment), avec tout le confort : de la dosette nespresso décaféiné au lisseur de cheveux en passant par la bouteille de vin blanc.
L'emplacement est idéal en plein centre d'Amsterdam.
Le concept petit déjeuner est bien aussi : un grand choix à disposition dans une belle cuisine et zou...c'est parti !
Merci à Chris pour son accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Remire-Montjoly, Guyane Française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Les hôtes, et même le chat de la maison, sont très sympathiques, disponibles et prévenants. Le petit déjeuner est à composer soit même dans la cuisine parmi un vaste choix et est accessible même pour les lève-tards ! Le b&b est situé dans une vieille maison amstelloise très bien située près du centre accessible à pied. La chambre que nous avions était intelligemment agencée, décorée avec goût, confortable et propre. Bref, nous y retournerions volontiers et ce b&b a largement contribué à rendre notre séjour à Amsterdam des plus agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Il n'y a pas mieux! Propriétaires très accueillants,serviables, et à notre écoute, chambre très propre et nettoyée tous les jours, des délicates attentions dans la chambre à notre disposition et inclus dans le prix( bouteille de vin, machine à café avec dosettes, thé, bouteilles d'eau, sèche cheveux et lisseur!) Petit déjeuner complet en libre service et de très bonne qualité. Quant à l'emplacement, on ne peut pas faire mieux! A 5 min à pied de la place Dam, à 10 min de la gare, le tout au calme.
Petit bémol pour les personnes agées ou à mobilité réduite : les escaliers sont trèèès inclinés et étroits.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bien situé en plein centre de la ville, très bon accueil par les deux propriétaires, bons conseils, chambre très charmante, petit-déjeuner à concocter soi-même à la cuisine. Vraiment top pour découvrir la ville !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes rentrés ravis de notre séjour à Amsterdam et les deux nuits passées au Tulip of Amsterdam y sont pour beaucoup.

On nous accueille (alors que nous arrivons plus tôt que l'heure du check-in) avec sourire, bonne humeur, on nous propose un verre, même le chat est accueillant, on fait connaissance, David nous montre sur une carte ce qu'il ne faut pas rater de la ville et nous découvrons les lieux.

Grande cuisine, aménagée avec goût, on y déjeunera abondamment (oeufs, céréales, toasts, yaourt, thé, confitures, fruits...). Deux étages plus haut après avoir "grimper" ces deux escaliers typiques quasi verticaux, nous arrivons dans une chambre très mignonne, d'une propreté parfaite, une salle de bain très bien agencée et parfaitement propre comme tout le reste d'ailleurs, avec de petites attentions vraiment sympa qu'on vous laisse découvrir, une machine à café avec dosetteS est à disposition ainsi qu'un frigo et une télé.

Situation géographique parfaite!

A conseiller !!