“Quel charme”

Tulip of Amsterdam B&B
Avis publié : 21 janvier 2014

B&B très bien situé, accueil chaleureux, la chambre que nous avions était un peu petite, mais coquette et très propre. Nespresso, vin blanc, fruits et friandises à disposition. On peut tout faire à pied au départ de cette adresse. A ne pas rater, le café het lootsje sur le Nieuwmarkt : délicieux et charmant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

Pour ma premère expérience dans un B&B, je peux dire qu'elle a été très positive. L'accueil est très sympa, la chambres était confortable, propre et décorée. Si je retourne à Amsterdam, je retournerai là, l'emplacement est parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Si vous cherchez un endroit agréable pour séjourner, ce B&B est parfait. Il est situé en plein centre, donc près de tout. David et Chris font tout pour que vous vous sentiez comme à la maison. Ils ont pensé à tout et mettent différentes choses à disposition. Le petit déjeuner est extra! La maison est pleine de charme et les chambres sont propres et joliment décorée! Merci pour ce séjour, on reviendra.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

A ne pas louper!!!
En plein centre d'Amsterdam. Tout est proche!!! (restaurants, boutiques, etc...)
L'accueil et le service sont excellents, les chambres sont belles et propres!
David ou Chris sont là pour tout type de renseignement.
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres sont géniales!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Tout d'abord une belle maison décorée avec originalité très bien placée en plein centre d'Amsterdam
Puis un accueil adorable de Chris et David qui ne sont pas avares de leur temps pour proposer des sorties,des histoires:on se sent comme à la maison
Ensuite une cuisine à disposition ou tous les produits frais pour un petit déjeuner sont disponibles:idée géniale car on est en fait "chez soi"
Bravo à vous 2 et nous reviendrons ;Merci pour les moments passés ensemble

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

franck-corinne

Un B&B qu'on recommande sans hésiter : accueil très professionnel par Chris ou David qui nous conseillent carte à l'appui, les quartiers à découvrir et les caractéristiques de chacun. Nous avons occupé une chambre très spacieuse, très cosy, d'une propreté impeccable, dotée de tout le confort (literie, rangement, écran plat, sèche-cheveux, bouilloire, Nespresso, infusions, wifi, etc). La situation de ce B&B est idéale, en plein centre ville à 10/15 mn à pied de la gare. Nous n'avons jamais pris le métro. Les jeunes propriétaires sont des pro de l'accueil. Les petits déjeuners sont copieux et parfaits comme le reste.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce b&b. Situé en plein coeur d'Amsterdam tout est accessible à pied. La chambre était adorable et très propre (nettoyée tous les jours), bon petit déjeuner en mode self service. Chris est très sympathique et attentionné! Nous recommandons vivement!

• Séjour en : mars 2013