Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Holiday Inn Express Amsterdam - South
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (763)
Filtrer les avis
763 résultats
Note attribuée
405
294
57
6
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
405
294
57
6
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5964 avis sur 763
Avis publié : 30 août 2012

Hotel neuf. La moquette très épaisse des couloirs réduit efficacement les bruits des voisins. J'ai entendu brièvement un bébé pleurer, mais il semble que les chambres sont assez bien insonorisées. Le petit déjeuner à volonté propose un choix varié. les charcuteries et fromages sont dans des emballages individuels. Seuls bémols une pénurie de café pendant le petit déj - il n'y a qu'une machine et les jus de fruits sont plutôt des sirops. La salle de petit déjeuner est un peu petite. Les dames qui nous accueillent sont très souriantes. Malheureusement pour moi personne ne parle français. Les chambres sont de taille correcte. A noter les leds bleues qui transforment la salle de bain en boite de nuit miniature :)

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Thierry_067
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons apprécié en arrivant l'accueil du personnel peu avare de renseignements sur les transports, les restaurants etc... Notre chambre nickel et très confortable offrait une excellente literie, une salle d'eau où rien ne manquait, cet hôtel est tout neuf . De plus, très pratique pour nous rendre dans le centre d'Amsterdam, nous avons utilisé un billet valable une journée et qui nous a permis de prendre tous les moyens de transport pour visiter cette grande ville . Nous avons pu laisser notre voiture sur un parking extérieur au prix de 8 Euros la journée . Le petit déjeuner était très bien fourni , de la charcuterie, fromages, oeuf, croissant pain varié ... En un mot, un petit hôtel très bien tenu par tout le personnel, soucieux de notre confort et nous invitons tous ceux qui cherchent le calme, tout en étant très près d'Amsterdam, facile d'accès, cet hôtel offre tous ces avantages et en font une halte très confortable .

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci elpequenoraton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 décembre 2017

Séjour en : avril 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIEXSOUTH, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Amsterdam - South, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIEXSOUTH, Front Office Manager de Holiday Inn Express Amsterdam - South, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management-HIEXSouth, Front Office Manager de Holiday Inn Express Amsterdam - South, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis