“"Parfait"”

Brasserie FLO Amsterdam
Réservez avec
Brasserie FLO Amsterdam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 696 sur 4 392 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 27 mai 2017

Une belle adresse "Parisienne" où j'ai pu manger enfin un super tartare préparé devant vous à la demande, superbe et les frites maisons magnifiques. Très beau décor service très féminin. L'attente est un peu longue mais pas très grave! les plats typiquement "flo" étaient très bons et en effet la crème brulée est excellente ainsi que le baba au rhum. Une superbe adresse adresse à côté de rembrandtplein que je recommande vivement. Miam Miam! pensez à réserver.

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Un riz de veau à tomber par terre, un filet de barre bien cuisine et une crème brûlée d terriblement bonne.

Avis publié : 29 mars 2017

3 plats et non 4 comme prévu. Question saugrenue dans un "gastronomique". Vin blanc ou vin rouge ? On a ravalé notre déception, et marqué notre désaccord quand on a voulu nous faire payer la Bru qui devait noyer notre amertume. Bongo = arnaque. Un couple voisin s'est "battu" pour un potage (eau et quelques légumes), un autre, aligné hors "zone privilège centrale, au top elle", s'est carrément retiré. Soirée fichue donc.

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Plat principal qui nous était offert via un bon cadeau ,Poitrine de veau aux morilles absolument parfait ,service agréable.....J'y retournerais sans hésitation....

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

La nourriture est excellente.
Ambiance très sympathique, les serveurs sont à l'écoute.
Très satisfaite, délicieux et assez copieux pour moi avec saumon et dessert.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie FLO Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Brasserie FLO Amsterdam ?