“Beau cadre mais service inexistant” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Etalle, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Beau cadre mais service inexistant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très beau cadre mais service inexistant. Il y avait quasi plus de serveurs que de clients et avons attendu près de 10 minutes pour voir venir un serveur près de nous. Recevoir la carte a encore demandé près de 5 minutes. Il ne faut donc pas être pressé.

Visité en septembre 2012

Suisse, Berne
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Infesté de souris aussi bien vivantes que mortes!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons mangé là le 30.12.2009 et une fois notre repas fini, j'ai surpris des souris qui faisaient l'allé-retour entre les tables et pire encore, quand nous avons observé de plus près les rongeurs, on a meme trouvé des cadavres!!! Immonde et en plus de ca... la sommelière était au courant et nous a demandé de ne pas l'ébruité. Le pire dans cette histoire est que notre repas nous a coûté plus de 125 euro pour 4 personnes et après notre découverte même pas de ristourne! PLUS JAMAIS!!!

Les voyageurs ayant consulté Three Sisters Grand Pub ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Three Sisters Grand Pub ? Partagez vos expériences !