“Médiocre...”

Hotel Savoy Amsterdam
N° 335 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 25 février 2014

Réveillé le dimanche matin à 5 heures par bruit incroyable de la clim HVAC pourtant en position OFF.
Une défaillance technique peut se produire, mais ayant prévenu la réception, aucun remarque de la part du responsable, aucune excuse, marque de compréhension de nos doléances...
Petits déjeuners très rationnés à 15€ / personne.
Sinon propre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 340

Avis publié : 12 décembre 2013

vu le prix (offre groupon) nous nous atendiions à un petit hotel bas de gamme,
hotel bien placé ( a 10/15min a pied du centre ville) , accueil passable, peu de contact
chambre propre confortable pas de lit double pas contre ;-(
mais lits extra moelleux ! et ils sont electriques donc on peut les lever le pied ;-)
on nous a demandé a l'arrivée si on preferait douche ou bain , salle de bain prore et grande douche a l'italienne ;-)
par contre chambre ultra bruyante la nuit, coté rue et bruit des voitures + tram, il faut etre habitué au bruit.
petit dej tres correct, il ya le principal,
nous avons trouvé une rue longeant l'hotel avec des places gratuites donc parfait, tout le reste se fait tres facilement a pied ou en tram qui arrive directement en plein centre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Très bon rapport qualité-prix dans cet hôtel moyen de gamme (trois étoiles). Accueil en anglais/néerlandais par un personnel aimable et prêt à rendre service. Le hall d'entrée est très accueillant. Nous avons pu utiliser l'excellente machine à café à volonté (geste sympathique du personnel à notre arrivée).Très bon petit déjeuner suffisamment varié pour nous satisfaire (nous étions deux couples d'amis). Les chambres étaient spacieuses et au calme. La literie était très correct et nous a permis de bien récupérer de nos randonnées à travers la ville (tout a été fait à pied, car l'hôtel est situé près du centre à 15 minutes environ). La salle de bain était bien adaptée et propre. L'hôtel ne permet pas de manger en dehors du petit déjeuner mais il y a suffisamment de restaurants à 10 minutes maximum à pied.
A conseiller sans aucune hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2013

rien a redire ! emplacement trés pratique vue que le tram est en face! on ne l'entends quasiment pas d'ailleurs pourtant nous étions en rdc
le petit déjeuné est bon et beaucoup de choix!
la chambre cosy et literie de trés bonne qualité

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits.
Points positifs : arrêt de tram à 2 pas (environ 15 mn pour atteindre la gare centrale), chambre de taille convenable, très propre, baignoire, lecteur DVD, wifi performant, literie impeccable, petit déjeuner très convenable avec beaucoup de choix (sucré, salé, viennoiseries, bacon, œufs brouillés, fruits, fromage, céréales, yaourts, mini muffins excellents), personnel charmant, garde bagage proposé.
Attention cependant à la proximité des lignes de tramway : si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre donnant sur cour car vous ne pourrez pas dormir correctement dans une chambre donnant sur rue.
En bref : excellent hôtel à tout petit prix, ce qui est rare à Amsterdam!

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre ne donnant pas sur les rails du tramway
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Hotel tres propre, personnel efficace et charmant, nous avons passe un excellent sejour a 15 minutes du centre ville en tramway , petit dejeuner plus que correct avec un choix varie je recommande cet hotel d une grande qualite pour un prix tout a fait correct sejour avec nos deux enfants de 14 et 10 ans

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

personnel attentif petit dej super copieux, chambre tout confort a part pas cafetiere , mais bon! propre et calme , tram en face de l'hotel et musée proche vous pouvez aussi laisser vos bagages

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple