“Accueil sympathique”

Toulouse, France
“Accueil sympathique”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Bon rapport qualité/prix
Tous les personnels de la réception ont été très accueillants
Chambre sur l'arrière au calme, un peu petite mais jolie
Seul petit défaut: lit très très mou: trop vieux?
Les locaux sont restaurés récemment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel agréable, avec chambres rénovées tout en gardant le côté typique des petits hôtels au centre ville d'Amsterdam avec leur escaliers typiquement raides, mais c'est ça qui est bon on est à Amsterdam! Literie très confortable, propreté, salle de bain avec douche italienne, très bonne isolation sonore, calme. Personnel très agréable et très souriant, qui donne de très bons conseils, ils vous donnent une petite carte du centre ville pour ne pas vous perdre et bien situer l'hôtel dessus, il y a toujours quelqu'un 24h/24......le petit déjeuner est vraiment léger, dommage.
Hôtel vraiment agréable comparé aux autres hôtels du centre ville où il est vraiment dur de trouver quelque chose de propre, pas vieux, et avec sa salle de bain !!! A 5 min de marche de la gare centrale, place du dam à 10 min à pied, quartier rouge à 5 min à pied. Je suis restée 2 jours et grâce à sa proximité pas besoin de transport en commun pour rentrer, et j'ai pu visiter l'essentiel de la ville en si peu de temps ( à vélo, génial ) !
Hôtel à conseiller ! j'y retournerai sans problème !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé (proche de la gare, du quartier rouge), point de départ idéal pour visiter cette belle ville d'Amsterdam
Personnel très agréable, confort moyen mais très propre
Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous étions partis pour 4 jours à Amsterdam et nous avons vraiment profité de notre séjour dans ce super hôtel ! L'hôtel vient d'être rénové et tout était propre ! L'avantage c'est qu'il est situé à 2 pas du centre ville et des sites touristiques et donc il est aisé de se déplacer à pied (ou à vélo, l'hôtel en fournit) même en plein hiver. En ce qui concerne l'établissement, les chambres sont très biens même si le wifi est accessible uniquement à la réception. La douche, les toilettes sont propres, les lits sont confortables et toute la chambre est très design. Même si le petit-déjeuner est très sommaire, la salle à manger est calme dès le matin et on s'y sent très à l'aise. Par contre, vu le prix très attractif des chambres il vaut mieux réserver une chambre supérieure pour être sûr d'avoir toutes les commodités et profiter d'un matériel neuf et moderne (nous avions choisi ce type de chambre). Rapport qualité/prix c'est hôtel est vraiment une aubaine pour les voyageurs !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam
Avis écrit le 6 novembre 2012

hotel très bien placé avec une solution parking adaptée. A proximité de tout; A quatre, nous ont mis en surclassement dans l'appartement du troisième, plein de mètres carrés qui ont ravi les enfants. Cet hotel est partiellement rénové, nous avons eu la chance de tomber dans le neuf. Rien à dire de négatif, service rapide et réponses aux questions aussi. Français au moins compris par une des employées. Sinon, anglais de mise. Ont conseillé un bon restau MOMS à deux pas... Prix très abordables par rapport à ceux environnants. Pas d’ascenseur et escaliers raides à la hollandaise. Merci à l'équipe;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com