“Pour séjour court”

City Hotel Amsterdam
N° 174 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 11 octobre 2013

L'hôtel est situé non loin de la gare ce qui est pratique quand on arrive en train et pour l'accès aux transports (tram & bus). Ma chambre était confortable, literie et sanitaires ok. Malheureusement, donnant sur la rue, c'était assez bruyant...
Le buffet de petit déjeuner est consistant mais les mets proposés sont de piètre qualité (pas de jambon, de l'épaule, pas de vrai jus, mais des nectars, etc.).
Bref, pour un séjour court ou pour un déplacement professionnel, c'est un bon rapport qualité prix. Si on désire un peu plus de confort et de meilleures prestations, il y a mieux ailleurs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour City Hotel Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Chambre moderne propre
Petit dej inclus tout a fait correct
A 5mn de la gare du centre ville des quartiers animés
Personnel anglophone sympathique et serviable
Hôtel non fumeur
Pas de parking a vélo devant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Merci Emmanuellegreno... M
Avis publié: 30 juillet 2013

Bon rapport qualité/prix
Tous les personnels de la réception ont été très accueillants
Chambre sur l'arrière au calme, un peu petite mais jolie
Seul petit défaut: lit très très mou: trop vieux?
Les locaux sont restaurés récemment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013

Hôtel agréable, avec chambres rénovées tout en gardant le côté typique des petits hôtels au centre ville d'Amsterdam avec leur escaliers typiquement raides, mais c'est ça qui est bon on est à Amsterdam! Literie très confortable, propreté, salle de bain avec douche italienne, très bonne isolation sonore, calme. Personnel très agréable et très souriant, qui donne de très bons conseils, ils vous donnent une petite carte du centre ville pour ne pas vous perdre et bien situer l'hôtel dessus, il y a toujours quelqu'un 24h/24......le petit déjeuner est vraiment léger, dommage.
Hôtel vraiment agréable comparé aux autres hôtels du centre ville où il est vraiment dur de trouver quelque chose de propre, pas vieux, et avec sa salle de bain !!! A 5 min de marche de la gare centrale, place du dam à 10 min à pied, quartier rouge à 5 min à pied. Je suis restée 2 jours et grâce à sa proximité pas besoin de transport en commun pour rentrer, et j'ai pu visiter l'essentiel de la ville en si peu de temps ( à vélo, génial ) !
Hôtel à conseiller ! j'y retournerai sans problème !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

Hôtel bien situé (proche de la gare, du quartier rouge), point de départ idéal pour visiter cette belle ville d'Amsterdam
Personnel très agréable, confort moyen mais très propre
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mars 2013

Nous étions partis pour 4 jours à Amsterdam et nous avons vraiment profité de notre séjour dans ce super hôtel ! L'hôtel vient d'être rénové et tout était propre ! L'avantage c'est qu'il est situé à 2 pas du centre ville et des sites touristiques et donc il est aisé de se déplacer à pied (ou à vélo, l'hôtel en fournit) même en plein hiver. En ce qui concerne l'établissement, les chambres sont très biens même si le wifi est accessible uniquement à la réception. La douche, les toilettes sont propres, les lits sont confortables et toute la chambre est très design. Même si le petit-déjeuner est très sommaire, la salle à manger est calme dès le matin et on s'y sent très à l'aise. Par contre, vu le prix très attractif des chambres il vaut mieux réserver une chambre supérieure pour être sûr d'avoir toutes les commodités et profiter d'un matériel neuf et moderne (nous avions choisi ce type de chambre). Rapport qualité/prix c'est hôtel est vraiment une aubaine pour les voyageurs !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012

hotel très bien placé avec une solution parking adaptée. A proximité de tout; A quatre, nous ont mis en surclassement dans l'appartement du troisième, plein de mètres carrés qui ont ravi les enfants. Cet hotel est partiellement rénové, nous avons eu la chance de tomber dans le neuf. Rien à dire de négatif, service rapide et réponses aux questions aussi. Français au moins compris par une des employées. Sinon, anglais de mise. Ont conseillé un bon restau MOMS à deux pas... Prix très abordables par rapport à ceux environnants. Pas d’ascenseur et escaliers raides à la hollandaise. Merci à l'équipe;

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille